FAIRE UN TOUR EN BATEAU

Bonjour,

Nous arrivons à Miami du 15 au 19 Novembre (après 5 jours à New York) et nous aimerions bien faire une journée en bateau,on nous a parlez de Bayside où il organise des sorties pour toute la journée....est ce que quelqu'un connait.
Je voudrais faire une surprise à une amie qui fêtera son anniversaire durant le séjour,comment louer une limousine pour une soirée??
Nous cherchons aussi un logement pour 4 nuits avec parking si quelqu'un a un bon plan.
Merci .
Lisa

Airbnb ou bedycasa ont des chambres chez l'habitant ( je loue deux chambres aussi) mais souvent plus cheres en bord de mer. Si vous avec une voiture ce sera plus interessant a l'interieur des terres. Sinon il y a des francais qui font des excursions en bateau sur bayside mais je crois qu'on ne peut pas faire de pub precise sur ce site....

Merci pour votre réponse ,je suis passé par Airbnb pour New York ,mais pour Miami je ne trouve pas pour 4 nuits c'est toujours pour 1 semaine...
Pour le bateau je vais regarder sur Bayside.

Moi je loue pour 4 nuits....mais je ne suis pas sur la plage. Si vous cherchez bien vous trouverez pour moins d'une semaine, mais chez l'habitant (pas de studios ou d'appart independant)

expatimmigre a écrit:

Moi je loue pour 4 nuits....mais je ne suis pas sur la plage. Si vous cherchez bien vous trouverez pour moins d'une semaine, mais chez l'habitant (pas de studios ou d'appart independant)


Bonjour,
Nous recherchons un appartement ,quelque chose de plus grand qu'une chambre ,sinon il y a l'hôtel...
Désolé ,mais MERCI