Connaissance avec des expats qui vivent au Maroc à Marrakech

Bonjour, je suis marocaine, je vis à Marrakech, et je cherche à faire connaissance avec des Expats qui vivent au Maroc, à Marrakech tu seras le bienvenu, n'hésites pas à me contacter si tu as n'importe quel souci.

Bonjour kenzabadiri

Bienvenue sur Expat.com :)

Et merci pour votre participation sur le forum.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Je viens d'arriver sur Marrakech il y a 15 jours je cherche du travail et en effet je ne connais personne encore, tu es de quel coté de Marrakech? A bientot

Bonjour

Je ne suis pas à Marrakech (voir annonce)

Cordialement

Olivier

Bonjour

En effet vous êtes situé actuellement en France le projet que vous avez sera bien au Maroc?

Cordialement
Aline FIRMAN

Oui je suis en France mais le projet est au Maroc à Casa et J'ai un associé Français sur CASA. Mais nous cherchons un couple ayant de l'expérience, ayant fait une école hôtelière et qui soit en couple stable .
Le profil est très particulier...

bonjour, je m'appelle abdelilah, je suis de (Mhamid) à Marrakech, je t'ai envoyé mon numéro de portable si tu as besoin d'aide, bonne journée

Bonjour

Merci pour votre retour même si je trouve cela dommage de ne pas me laisser l occasion de vous prouver mes capacités.

Bonne journée à vous

Salut!!!!
moi je m'appelle Carlotta, je suis italienne vivant en marrakech et je voudrais faire des amistés ici!!!!!je parle pas très bine francais....mais je apprende rapidement ;)

rapelle moi si vuos voulez sortir un jour!!!!

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas moi qui ais crée l'exigence du profil mais le client final, vous êtes très sympa et je suis sur que vous avez toutes les qualités requises pour trouver très bientôt un travail

Bien à vous

Olivier

bonjour carlotta, c'est  Abdelilah de marrakech aussi, Exactement à mhamid, bienvenue à Marrakech.

Bonjour,

Si le cœur vous en dit, je vous invite à vous joindre à notre table d'hôtes pour se retrouver, se rencontrer... et se repaître, et ce le Vendredi 17 Octobre au 13 à tables.
En tant qu'invité de la soirée, je ferais une brève intervention sur le thème : Danser pour se reconnecter avec son corps, voici un brief :
http://13atable.blog4ever.com/se-reconn … r-la-danse

Au plaisir de vous retrouver et de partager une bonne soirée avec vous,

Amicalement,
Driss

Un conseil : prendre contact avec l'association Marrakech Accueil où de nombreux expats se retrouvent...

A ma connaissance, c'est réservé à la communauté française, et c'est sur adhésion. Alors que l'idée, est que ce soit une rencontre meltingpote/saladier :-)

Ciao Carlotta! :)  je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans je vis en france mais je viens début novembre à Marrakech, j'ai vraiment envie de rencontrer des personnes sympathique, peut être que l'on pourrait rester en contact? Bisou, Sarah.

Bonjour Aline, moi c'est Sarah je vis en France, plus précisément à Nantes, je vais bientôt être sur Marrakech, c'est à dire début novembre 2014. Je souhaite rencontrer des personnes sympa, faire des sorties etc... Peut être pourrions nous rester en contact? Au plaisir, Sarah.

Bonjour à toi, je suis une française qui sera bientôt à Marrakech, je souhaite rencontrer des personnes sympathique et correct pour faire des sorties etc... On peux peut être rester en contact? Sarah.

Lol

Salut à tous, je suis nouveau à Marrakech et souhaiterai me faire des amis et connaissances si possible. Merci de votre réponse et n'hésitez pas de me joindre.

Mes amitiés

Bonjour Kenza j'espère qu'on ce connaître inchala quand je viendrai a marrakech  :) si tu veut bien sûr  :)

Coucou Carlotta,

Moi c Yanis et je suis natif de Marrakech.
Pas de panique ca sera un plaisir de faire ta connaissance mon amie :)
Cheers

choquimilk a écrit:

A ma connaissance, c'est réservé à la communauté française, et c'est sur adhésion. Alors que l'idée, est que ce soit une rencontre meltingpote/saladier :-)


Communaute francophone, pas juste la communaute francaise je crois

Bonjour Aline

Tu es parti vivre sur le Maroc ?

bonjour,

Le sujet date...d'il y a 4 ans ! Je doute que les participants à ce fil lisent votre post.

Avant de répondre, pensez à consulter la date du dernier post.