Recherche de stage à l'étranger ( USA ou Canada)

Hey les amis , je suis en 1ère année de BTS en Assistant Manager , je dois effectuer un stage à l'étranger pendant 2 mois début Mai à début Juillet , j'aimerai savoir si quelques-un d'entre vous aurait des idées d'entreprises à contacter , des bon sites afin de trouver ce stage.. des informations sur les démarches à faire etc.. Merci pour le soutien . ;)

Bonjour, la meilleure solution est d'envoyer un maximum de candidatures et de contacter les anciens de ton école qui ont effectué un stage aux USA ou au Canada et de voir également dans quelles entreprises ils étaient. Si tu veux un stage dans un pays anglo-saxon, vises aussi l'Angleterre où tu n'auras pas besoin de visa, donc c'est plus facile et moins coûteux pour l'entreprise. Bonne chance.

Merci Stevenmika pour ton commentaire :) En effet je vais demander aux 2eme année ou ils ont effectuer leur stage mais je sais déjà que ils ne sont pas sorti de l'Europe or moi je voudrait trouver un stage hors Europe ça me plait plus ; mais comme tu l'a dit pour l'Angleterre il n'y a pas besoin de visas aussi donc il y aura moins de frais c'est vrai ; merci encore pour ton aide :)