Demande de stages dans une entreprise mécaniques

Bonjour,
Actuellement, je suis un élève du Lycée Français de Tananarive qui est en classe de seconde professionnelle et je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise de garage automobile car je suis vraiment intéresse sur l'automobile et mêmes la mécaniques auto ou les pièces de moto et voitures.
Restant à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous d'une possibilité de collaboration.
Veuillez agréer, Madames/Monsieur mes salutations les plus distinguées .

                                                                                                            le 20 septembre 2014, PAYAN François

payan françois a écrit:

Bonjour,
Actuellement, je suis un élève du Lycée Français de Tananarive qui est en classe de seconde professionnelle et je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise de garage automobile car je suis vraiment intéresse sur l'automobile et mêmes la mécaniques auto ou les pièces de moto et voitures.
Restant à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous d'une possibilité de collaboration.
Veuillez agréer, Madames/Monsieur mes salutations les plus distinguées .

                                                                                                            le 20 septembre 2014, PAYAN François


Bonjour rectifie vite ton titre avant que quelqu'un d'autre ne le vois '" demande"
Car la.... le lycée français .....oupsss

N'hésitez pas de poser les demandes de stage dans plusieurs société automobile à Antananarivo
Comme Sodiama, Mad'auto, Materauto...
Bon courage

Bonjour,
pouvez vous me passer les cordonnées de cette entreprises
-

payan françois a écrit:

Bonjour,
Actuellement, je suis un élève du Lycée Français de Tananarive qui est en classe de seconde professionnelle et je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise de garage automobile car je suis vraiment intéresse sur l'automobile et mêmes la mécaniques auto ou les pièces de moto et voitures.
Restant à votre entière disposition pour m'entretenir avec vous d'une possibilité de collaboration.
Veuillez agréer, Madames/Monsieur mes salutations les plus distinguées .

                                                                                                            le 20 septembre 2014, PAYAN François


Un stage pour quelle période ?

ce stage est réparti en 2 périodes: 1er périodes; le 2/02/2015 au 21/02/2015 et le  1er/06/2015 au 19/06/2014

Je te donnes le numéro de SODIAMA ANKORONDRANO (261) 202 22 26 93.
C'est mieux d'aller sur place.
Bon courage.

payan françois a écrit:

ce stage est réparti en 2 périodes: 1er périodes; le 2/02/2015 au 21/02/2015 et le  1er/06/2015 au 19/06/2014


Je vous conseillerai de visiter MATERAUTO - concessionnaire FORD -.

Leur Directeur Technique est un métis chinois de la côte Est - vous comprendrez que je ne peux pas vous donner directement son nom -, très compétent et particulièrement gentil.

Vous devriez peut-être aussi vous faire accompagner par votre professeur de mécanique du Lycée Français qui doit, je pense, avoir de nombreux contacts dans les principaux garages de la capitale.

bonjour,
vous avez leur adresse e-mail

vous savez ici au Lycée Français de Tananarive, il y a pas des professeurs de mécaniques, alors je peux pas trouver des professeurs ici mais vous avez que je suis vraiment fort sr la mécanique, alors pouvez vous me donner leurs adresse e-mail car j'ai vraiment besoin de cette stage car j'aime pas aller dans une stage commerciale car sa m'intéresse pas trop  mais je suis intéresse que sur la mécanique

payan françois a écrit:

bonjour,
vous avez leur adresse e-mail


Google est mon ami
http://www.materauto.mg/fr/contactez-nous:D

ahhh merci

Merci beaucoup pour le'entreprise materauto car il mon accepté

payan françois a écrit:

Merci beaucoup pour le'entreprise materauto car il mon accepté


Bonjour ca sert a ca les forums et  , les personnes comme toi qui disent.. merci.. deviennent rare alors , bonne chance a toi :)

payan françois a écrit:

Merci beaucoup pour le'entreprise materauto car il mon accepté


Je suis particulièrement content pour vous.

Je suis convaincu que vous avez trouvé en MATERAUTO une "entreprise d'accueil" qui saura vous prendre en charge et vous mettre en condition de réaliser un stage "profitable" pour vous.

oui ce bien d'utilisé cette expatblog car sa m'aide beaucoup