Intéressé à travailler sur la création d'un journal en ligne à Bali ?

Chère communauté francophone à Bali,

Moi et ma partenaire avons déjà une entreprise locale à Bali (PT.) et serions intéressé à explorer l'idée de mettre sur pied un deuxième média francophone (le premier étant La Gazette de Bali) pour les expats français à Bali.

La communauté française est la 3e plus importante à Bali après les Japonais et les Australiens. Entre le mois de Janvier et Avril 2014, 32 000 français ont visité l'île, une augmentation de 8% comparée à pareille date l'an dernier.

Si vous êtes un expat qui cherchez à partagez vos expériences à Bali via un journal français, ou si vous avez de l'expérience en journalisme alors un partenariat pourrait être intéressant.

Nous pensions débuter en ligne et avec un nombre suffisant de ''web traffic'' il devient alors possible de générer des revenus via de la publicité.

Bref, ce n'est qu'une idée et nous sommes ouvert à toutes suggestions ou commentaires.

Salutations,

Bali Radar

Bonjour Bali Radar,

Je vous invite à poster votre offre dans la section d'emploi de journaliste à Bali où poster une annonce dans la section associé d'affaires à Bali.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis journaliste, nous arrivons mon mari, mes deux enfants et moi à Bali en février 2015 et votre projet m'intéresse fortement.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail pour en parler?

D'avance merci,

Cordialement,

Chirine Zahid.

je viens d arriver à Bali pour 5 ans à payangan  je suis cadreur reporter indépendant  et possède une agence de production en France on peu discuter de votre projet sans soucis
michel ..

Cher Michel,

Pour des raisons personnelles et profesionnelles j'ai décidé de me retirer du projet mais de nombreuses personnes sont intéressées alors voici leurs adresses e-mail si vous souhaitez ouvrir une communication.

Muriel Villeneuve : muriel.villeneuve[at]sfr.fr
Angélique : angelabeyrie[at]aol.fr
Chirine Zahid : zahidchirine[at]gmail.com

Bien à vous,

Bonjour à tous,

Ce projet de média francophone m'intéresse énormément.
Pour en discuter : stephanieblanche(at)live.fr

A bientôt,

Stéphanie