Mouvement de mutation des professeurs de second degré 2015

:top::idontagree:
Madame (et) (ou) Monsieur
Après étude votre dossier, je vous informe que vous êtes éligible à la prise en charge de votre transport par le Vice rectorat de Polynésie Française.
Je vous précise qu'une réservation sera effectuée dans les meilleurs délais au départ de Marseille à destination de TAHAA ....  ;)

Du coup pour la maison on verra sur place en improvisation totale !

arrêté et admission à la prise en charge reçu ce matin, au départ de marseille
enfin!!!

Super !!
Nous, toujours pas d'arrêté, pfffffff mais on a reçu ce matin l'admission de prise en charge du transport ...

j ai appelé ce matin le ministère et laissé un message sur le répondeur
j ai reçu l arrêté 2 heures après en date du 19 mai
je pense que cela va vite arriver pour ceux qui attendent

Ça y est, nos arrêtés sont arrivés !!!!! On va enfin pouvoir avancer !!!! Ouffffffff ...

super journée très productive aujourd'hui

Ia ora na
Prise en charge pour l'avion reçu hier, Arrêté daté du 19 Mai reçu ce matin :) .

Je suis un vrai miraculé! J'ai eu la MAD le 24 Février et n'ai consulté mon mail que le 18 Mars!!! mais ils m'ont quand meme maintenu par mail le 8 Avril. et depuis j'attendais l'arrêté.

Je pense que c'est en train de se débloquer vu qu'un grand nombre ont reçu leur arrêté, donc courage à ceux qui ne l'ont pas reçu c'est pour tout bientôt.

Et merci à tous ceux qui ont laissé des infos très précieuses et qui nous permettent de nous préparer plus sereinement.
nana

Ia orana,
Nous serons sur le secteur de Papara Taravao (pour la rentrée 2015-2016) et nous cherchons un scooter pour certains déplacements sur Tahiti, si vous connaissez dans vos relations une personne susceptible d'en vendre un, informez nous.
Merci
nana

Bonjour nous sommes de la réunion.  Mon mari est muté à papara. Vous avez pris quel transport pour vos colis. Contact [email protected]. en vous remerciant.

On a pris AGS : 2700 euros pour une caisse de 5m2 vers Hao, départ de Sainte Clotilde.

Bjr merci pour les renseignements,  bonne continuation à vous

guisemo5 a écrit:

:top::idontagree:
Madame (et) (ou) Monsieur
Après étude votre dossier, je vous informe que vous êtes éligible à la prise en charge de votre transport par le Vice rectorat de Polynésie Française.
Je vous précise qu'une réservation sera effectuée dans les meilleurs délais au départ de Marseille à destination de TAHAA ....  ;)

Du coup pour la maison on verra sur place en improvisation totale !


Alors on se verra peut être à marignane!!! Nous aussi on part de Marseille....😄

les GG a écrit:

YES !!!   :D  enfin reçu, ... aujourd'hui !! ... et encore, ... parce que mon mari a téléphoné à son gestionnaire ( rectorat Grenoble ) ; on nous l'a envoyé directement à l'établissement. D'après eux, on aurait déjà dû le recevoir  :/
Bon, on passe la 2nde maintenant !
Au fait : vous prévoyez le départ de votre caisse maritime pour quand ? qui passe par Transcausse ?
Allez, bon courage à tous pour toutes les démarches à faire ; pour ceux qui attendent encore l'arrêté, je vous conseille vraiment de vous rapprocher de votre gestionnaire ( rectorat ) ; ensuite, tout va très vite.


Nous on passe par transcausse, départ le 27.....😳

pour letty
j habite a cote de salon et je pars aussi de marseille
je demenage 1 m3 et ags me le fait a 590
combien payez vous avec transcausse?

apparement nous sommes quelques uns à partir de Marseille..

maymar a écrit:

pour letty
j habite a cote de salon et je pars aussi de marseille
je demenage 1 m3 et ags me le fait a 590
combien payez vous avec transcausse?

apparement nous sommes quelques uns à partir de Marseille..


On habite sur Istres!!!
On a 6m3, un peu trop finalement....alors on met des trucs qu'on avait pas prévu de prendre!!!!
On a payé dans les 2300, il me semble...
Peut être qu'on se retrouvera dans l'avion? Tu vas où exactement et en quelle discipline?
On est tous les deux en EPS avec mon mari, on va sur Punaauia et Faa'a avec nos deux puces....
Bon je m'y remets, on est à l'arrache surtout que demain et mercredi matin c'est le BAC!!!!

Letty1007 a écrit:
guisemo5 a écrit:

:top::idontagree:
Madame (et) (ou) Monsieur
Après étude votre dossier, je vous informe que vous êtes éligible à la prise en charge de votre transport par le Vice rectorat de Polynésie Française.
Je vous précise qu'une réservation sera effectuée dans les meilleurs délais au départ de Marseille à destination de TAHAA ....  ;)

Du coup pour la maison on verra sur place en improvisation totale !


Alors on se verra peut être à marignane!!! Nous aussi on part de Marseille....😄


tout à fait  :top:

Salut Domitile ,
Pour le déménagement, essaie de faire un groupage(partage de container) avec d'autres qui vont en Polynésie. C'est au moins 30% moins cher. Car le post précédent (500€ le m3) devait être en individuel. Négocie les prix et fais au moins 3 devis (concurrence oblige).
Allez na trouv'  et bon rougail à Tahiti
  :lol:

Attention!  ARNAK. Bien trop cher! Tente un groupage (partage de container avec d'autres ) et fais jouer la konkurance :lol:

je suis en eco et gestion et nommee au lycee aorai en bts

Pour Maymar,
Regarde mon post 4 mails  + haut concernant le tarif déménagt.

Travel56 a écrit:

Rebonjour,

Professeur en service restauration,
Mutée au CETAD de Bora Bora, je souhaiterai savoir qui contacter pour connaitre le programme de ces jeunes,
si vous êtes dans cet établissement.

Quels sont vos conseils également pour l'ouverture d'un cpte OPT de la métropole.


Travel 56,
Te casse pas la tête,
Tu prends ta carte bleue (approvisionnée si possible) :lol: ;aVEC ce sésame, tu peux retirer de l'argent en Polynésie aux distributeurs.(sans frais). Une fois ici, tu ouvres un compte dans la banque que tu veux . Perso, la Banque de Polynésie fait aussi la CASDEN avec qqs avantages pratiques (consultation ton compte Polynésie par internet  ) . Tu pourras aussi tranférer ton money par internet.
Bonne installation au CETAD ...où j'ai enseigné 2 ans.

La caisse AGS part aujourd'hui pour Hao.
A propos de L'IFCR, quand est elle versée? En une seule fois?
Merci.

Ia orana,
Tu peux tenter de contacter [email protected], qui a enseigné au collège de Bora Bora et qui doit être en retraite sur l'ile, elle devrait avoir des contacts. Tu lui dis que c'est de la part de Céline François et Perrine.
Nana

bonvieux34 a écrit:

La caisse AGS part aujourd'hui pour Hao.
A propos de L'IFCR, quand est elle versée? En une seule fois?
Merci.


L'IFCR peut être versée en une seule fois, cette année nous l'avons perçue à partir de début octobre. Il peut y avoir du décalage au moment du versement en fonction de ton gestionnaire financier. Ce qui est sûr c'est que si tu as un dossier à jour ça va plus vite !!
Nous ils nous ont demandé un papier concernant les enfants que nous leur avions déjà fourni du coup elle a été versée en deux fois: la part "adultes " d'abord et la part "famille " ensuite, mais avec un délai raisonnable.
Bons préparatifs
Céline

Bonjour à tous,

Est-ce-que d'autres personnes connaissent un problème d'approvisionnement en vaccin BCG pour mettre à jour la vaccination de leurs enfants avant de partir ?

J'ai appelé les pharmacies, le service pédiatrie de l'hôpital, c'est la même réponse partout : "rupture de stock, on ne sait pas quand et si on en aura avant août ".

Bonjour à tous, d'autres collègues sont ils comme moi toujours en attente de leur arrêté ?(malgré de nombreux appels au ministère avec une certaine variabilité des réponses ) Là, ça devient vraiment embêtant .. pour ne pas dire plus..
Merci

Moi non plus , pas d'arrêté en lettres, c'est vrai que c'est long pour s'organiser!!
Valérie

Courage Valérie, pour moi l'attente est enfin terminée..
Arrêté reçu cet après midi après un gros travail de la secrétaire. Mon dossier était égaré.. et l'arrêté était signé depuis le 13 avril... No comment.

pour gilphil
cela va arriver n hesites pas a les relancer as tu reçu ta prise en charge par le vice -rectorat, car à partir de ce moment là tout s accélère
maria

Pour gilphil,

J'attends également l'arrêté, mais je n'ai eu la MAD que fin avril, donc.........
Mais par le rectorat, j'ai appris que j'étais bien sur la liste de ceux qui sont en mouvement.

Je profite de ce moment d'attente pour justement m'organiser au niveau de ce que je dois faire en France et l'inverse en Polynésie : il faut s'occuper et comme ça qd la bonne nouvelle arrive on est PRESQUE prêt !

eh! un cht'i!!!  (nous aussi on est de Valenciennes) :cheers:
salut Kobbyone59!
tu enseignes dans quelle discipline? tu es muté où?

Salut GilPhil... Je mets un message en MP.

Letty1007 a écrit:
les GG a écrit:

YES !!!   :D  enfin reçu, ... aujourd'hui !! ... et encore, ... parce que mon mari a téléphoné à son gestionnaire ( rectorat Grenoble ) ; on nous l'a envoyé directement à l'établissement. D'après eux, on aurait déjà dû le recevoir  :/
Bon, on passe la 2nde maintenant !
Au fait : vous prévoyez le départ de votre caisse maritime pour quand ? qui passe par Transcausse ?
Allez, bon courage à tous pour toutes les démarches à faire ; pour ceux qui attendent encore l'arrêté, je vous conseille vraiment de vous rapprocher de votre gestionnaire ( rectorat ) ; ensuite, tout va très vite.


Nous on passe par transcausse, départ le 27.....😳


Salut Letty1007,
Notre caisse vient de partir avec la votre avec le camion de transcausse mercerdi  27 car les déménageurs venaient d'Istre pour des profs de sport !
Nous avions 4 m3 et la caisse n'était pas toute à fait pleine donc nous avons aussi rajouté vélos pour nos enfants .
Je suis mutée  sur Aorai  en PLP vente et mon mari sur FAA'A.

Bon courage à tous pour vos préparatifs !

seve1204 a écrit:
Letty1007 a écrit:
les GG a écrit:

YES !!!   :D  enfin reçu, ... aujourd'hui !! ... et encore, ... parce que mon mari a téléphoné à son gestionnaire ( rectorat Grenoble ) ; on nous l'a envoyé directement à l'établissement. D'après eux, on aurait déjà dû le recevoir  :/
Bon, on passe la 2nde maintenant !
Au fait : vous prévoyez le départ de votre caisse maritime pour quand ? qui passe par Transcausse ?
Allez, bon courage à tous pour toutes les démarches à faire ; pour ceux qui attendent encore l'arrêté, je vous conseille vraiment de vous rapprocher de votre gestionnaire ( rectorat ) ; ensuite, tout va très vite.


Nous on passe par transcausse, départ le 27.....😳


Salut Letty1007,
Notre caisse vient de partir avec la votre avec le camion de transcausse mercerdi  27 car les déménageurs venaient d'Istre pour des profs de sport !
Nous avions 4 m3 et la caisse n'était pas toute à fait pleine donc nous avons aussi rajouté vélos pour nos enfants .
Je suis mutée  sur Aorai  en PLP vente et mon mari sur FAA'A.

Bon courage à tous pour vos préparatifs !


Excellent!!!!
Et ton mari sera au collège ou au Lp???

Au Lp de Faaa. Peut être allons nous nous croiser . :)
Bon courage pour la suite.

Bonjour il faut se faire vacciner dans les CMS ou centre de vaccination .

Aucune vaccination particulière n'est exigée pour venir en Polynésie.

si le BCG pour les enfants scolarisés

guyleine a écrit:

Bonjour il faut se faire vacciner dans les CMS ou centre de vaccination .


Merci pour ta réponse.
Si je ne parviens pas à faire vacciner ma fille avant de partir, je pourrai donc le faire en arrivant.
Il y a en ce moment un problème d'approvisionnement en vaccin en métropole qui semble ne pas se limiter au BCG d'ailleurs ...

guyleine a écrit:

si le BCG pour les enfants scolarisés


Le centre médical de punaauia m'a parlé du ROR Et hépatite B???? Je n'y comprends plus rien. Je crois que je vais attendre d'être sur place!!!