Mouvement de mutation des professeurs de second degré 2015

Boudu a écrit:

@Gaëtan, quelle persévérance! je te souhaite bonne chance pour cette fois.
En attendant je vais suivre les conseils de Marg44, profiter de mes vacances toutes fraîches ( ouf!) et essayer de déstresser. Bonnes fêtes à tous!


;)

hhug a écrit:

en voyant la photo de ton profil,je suppose que tu devais être à Mayotte.Moi j'y étais de 2009 à 2013
Cordialement


Salut

ARF, je vais sûrement recevoir le même message car j'étais également à Mayotte de 2009 à 2013 ( LP de Kahani). Si j'ai bien compris ils ont modifié leur interprétation du texte... ça permet un premier écrémage... je trouve ça un peu injuste (le changement d'interprétation d'un texte s'effectue avant sa mise en application et pas en cours de "jeu" ! il eut été plus juste de nous en informer avant...)
Ceux qui ne sont pas concernés s'en réjouissent et je les comprends ... ça augmente leur chance d'avoir leur MAD. C'est un peu chacun pour soi cette histoire ;-)

Passez toutes et tous de bonnes vacances
Bonnes chances à toutes et à tous ceux qui restent en course pour la MAD
Profitez !!!
:D

;) accusé de réception du vice rectorat bien arrivé... on attend février maintenant... bonnes fêtes !!
Loreana

Nous toujours pas d accusé de réception .... on attend.... :/

Nini, je pense que nos dossiers sont partis du rectorat dans la même enveloppe ;)  toujours rien de notre côté non plus.

Nous c'est ok ! Ouf
Bonne fêtes

Nous non plus... toujours rien !

Ia ' oa ' oa ' outou i teie oro ' a noera


Autrement dit : joyeux Noel à tous !!

Joyeux Noël à tous,  avec toute la grande famille (papy, mamy...)
Parce que l'année prochaine pour certains d'entre nous, ce sera un Noël extraordinaire, mais différent ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

J ai eu le rectorat dossiers partis le 1déc... on attend
Bonnes fêtes de fin d année

GA&CA a écrit:

Nini, je pense que nos dossiers sont partis du rectorat dans la même enveloppe ;)  toujours rien de notre côté non plus.

nini3395 a écrit:

J ai eu le rectorat dossiers partis le 1déc... on attend
Bonnes fêtes de fin d année

GA&CA a écrit:

Nini, je pense que nos dossiers sont partis du rectorat dans la même enveloppe ;)  toujours rien de notre côté non plus.



Pour nous, ... toujours pas de réponse du VR  :/

Nous pas de réponse non plus... on s est juste que les dossiers sont partis

Pour nous c'est idem ! En même temps nous étions la semaine de Noël, c'est les fêtes et les vacances ! Patience  :P

Meilleurs voeux à tous, que 2015 nous apporte une belle mutation !

:idontagree:  Ia ' oa ' oa ' outou i teie oro ' a noera, Bonne année, feliz año nuevo .... et une mutation en Polynésie !!
Loreana

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année... pleine de changements, peut-être...! Vivement début février...d ailleurs savez-vous la date officielle du résultat, please? Officieuse par notre syndicat?J ai lu l info quelque part mais je ne sais plus où et quand, et je n avais rien noté ds mon agenda.Merci d avance!Lucie.

Bonjour,

De notre côté, nous avions noté le 7 février avec confirmation par mail jusqu'au 13 !

Merci bien! C 'est noté cette fois!

Bonne année à tous et bonne chance à nous tous !
Le vice recteur de Polynésie  vient de changer, est- ce que cela va entraîner des modif dans les mutations ?

A priori non. C'est la pays (DGEE) et non l'état (VR) qui choisit. Le VR met à disposition seulement et s'il veut !

Bonne année

Quelqu'un a déjà enseigné dans un g.o.d. (groupement d'observation dispersée), par exemple à Maupiti ?

;) un petit mois à attendre... bonne reprise à tous.Loreana

Dossiers reçus aujourd'hui au rectorat de Polynésie... allez on attend maintenant :P

Dossiers reçus aujourd'hui au rectorat de Polynésie... allez on attend maintenant :P

Idem, message ce matin. Les dossiers ont été reçus le 19/12.

SUPER !!  :top: 1ère étapie réussie ....
De mon côté, pas de réponse ! d'autres sont-ils dans mon cas?
Dois-je appeler le VR selon vous ?

je pense qu'il faut leur laisser le temps de traiter tous les dossiers reçus juste avant et pendant les vacances. Le dossier de ma femme est certainement parti en même temps que le mien et pourtant elle n'a pas encore reçu la confirmation du VR. Les dossiers arrivés le même jour ne peuvent donc pas être traités tous en même temps. Pas d'inquiétude, si vous avez envoyé dans les temps votre dossier au rectorat d'origine, il n'y aura pas de soucis.

GA&CA a écrit:

je pense qu'il faut leur laisser le temps de traiter tous les dossiers reçus juste avant et pendant les vacances. Le dossier de ma femme est certainement parti en même temps que le mien et pourtant elle n'a pas encore reçu la confirmation du VR. Les dossiers arrivés le même jour ne peuvent donc pas être traités tous en même temps. Pas d'inquiétude, si vous avez envoyé dans les temps votre dossier au rectorat d'origine, il n'y aura pas de soucis.


Je pense que tu as raison ! je m'inquiète peut-être pour rien. C'est juste qu'un petit mail de leur part me rassurerait +++  ;)
Je vous tiens au courant

Stressez pas trop, j'ai reçu le mail de confirmation hier.. pour me dire que mon dossier n'était pas recevable..
Mieux vaut parfois ne rien recevoir hahaha ;-)

leolu a écrit:

Stressez pas trop, j'ai reçu le mail de confirmation hier.. pour me dire que mon dossier n'était pas recevable..
Mieux vaut parfois ne rien recevoir hahaha ;-)


Bonjour Léolu,
désolé pour toi.
y avait il une explication à la non recevabilité du dossier ?
;)
David

les GG a écrit:

SUPER !!  :top: 1ère étapie réussie ....
De mon côté, pas de réponse ! d'autres sont-ils dans mon cas?
Dois-je appeler le VR selon vous ?


Bonjour,
idem pour mon mari, toujours rien !  :(

Je l'ai reçu aujourd'hui et un de mes amis a été refusé car on doit faire la demande après 2 ans de service dans ta nouvelle académie.

ERREUR

_Achille a écrit:

Quelqu'un sait quelle est la priorité en cas de résultat favorable :

– à une MAD en Polynésie
– à une mutation inter académique

?


Pour répondre à cette question (puisque nous sommes dans ce cas) la MAD et l'inter sont indépendants: en bref, si on a l'inter et la MAD, cela veut dire qu'on ne participe pas à l'intra de la nouvelle académie mais au retour de Polynésie, on réintègre dans l'académie qu'on a obtenue au moment de partir. Réponse donnée par le syndicat.

modif

Bonsoir à tous,
nous avons reçu hier soir un mail du VR nous indiquant la bonne réception,  complète du dossier de MAD.
Un sourire pour cette première étape et un océan de larmes pour Charlie...
Bonne soirée à tous.

marynet a écrit:
_Achille a écrit:

Quelqu'un sait quelle est la priorité en cas de résultat favorable :

– à une MAD en Polynésie
– à une mutation inter académique

?


Pour répondre à cette question (puisque nous sommes dans ce cas) la MAD et l'inter sont indépendants: en bref, si on a l'inter et la MAD, cela veut dire qu'on ne participe pas à l'intra de la nouvelle académie mais au retour de Polynésie, on réintègre dans l'académie qu'on a obtenue au moment de partir. Réponse donnée par le syndicat.


je me permets de réagir car j'avais eu, l'année dernière , une réponse un peu différente : la MAD prime sur l'inter, ça c'est sûr. Par exemple, j'étais d'Aix-Marseille et je voulais demander la Réunion et la MAD en Polynésie. Si j'avais eu la Réunion, puis la MAD, la MAD passait en priorité, mais annulait du coup ma mut' à la Réunion. Ce qui voulait dire qu'en rentrant, de la MAD , je revenais à Aix-Marseille et non à la Réunion. C'est le syndicat dont le nom commence et finit par un S qui m'avait donné cette info.
Voilà ! (mais finalement je n'avais pas demandé de mut' à l'inter, donc je n'ai pas eu l'occasion de vérifier)
A vérifier donc ! :)

masara a écrit:
marynet a écrit:
_Achille a écrit:

Quelqu'un sait quelle est la priorité en cas de résultat favorable :

– à une MAD en Polynésie
– à une mutation inter académique

?


Pour répondre à cette question (puisque nous sommes dans ce cas) la MAD et l'inter sont indépendants: en bref, si on a l'inter et la MAD, cela veut dire qu'on ne participe pas à l'intra de la nouvelle académie mais au retour de Polynésie, on réintègre dans l'académie qu'on a obtenue au moment de partir. Réponse donnée par le syndicat.


je me permets de réagir car j'avais eu, l'année dernière , une réponse un peu différente : la MAD prime sur l'inter, ça c'est sûr. Par exemple, j'étais d'Aix-Marseille et je voulais demander la Réunion et la MAD en Polynésie. Si j'avais eu la Réunion, puis la MAD, la MAD passait en priorité, mais annulait du coup ma mut' à la Réunion. Ce qui voulait dire qu'en rentrant, de la MAD , je revenais à Aix-Marseille et non à la Réunion. C'est le syndicat dont le nom commence et finit par un S qui m'avait donné cette info.
Voilà ! (mais finalement je n'avais pas demandé de mut' à l'inter, donc je n'ai pas eu l'occasion de vérifier)
A vérifier donc ! :)


re...
Même source syndicale pour nous mais info datant de cette année (peut-être était-ce parce que ta mut était sur la Réunion que cela changeait la donne). Nous avons demandé la mut pour l'inter et une MAD, si nous avons les deux, nous reviendrons bien dans l'académie obtenue à l'inter mais aurons bien sûr à participer à l'intra de cette même académie. Enfin bon, pour nous, je crois que ce sera juste l'inter car aucun poste vacant a priori dans la discipline demandée. Bon courage à tous!

:top:  Yes ! nous avons reçu le mail.
Dossier complet.
Ça c'est fait !
;)
Petit info du syndicat : "La commission mutation devrait avoir lieu fin janvier, début février"