Recherche logement du 12 Octobre au 9 Novembre

Bonjour
Je suis Marie je vis en Europe
Je dois me rendre a Abidjan du 12 octobre au 9 novembre   Avec mon mari Pour des travaux
Pour cela je suis a la recherche d'une villa meuble ou appartement dans le secteur de la riviera palmerais loyer 350000cfa
Merci a tous

Bonjour Marie,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvell discussion à partir de votre message sur le forum Abidjan afin de donner plus d'importance à votre recherche de logement.

Avez-vous essayé de poster une annonce à la section Immobilière ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … e/abidjan/ ?

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour,je voudrais juste vous faire savoir qu'ici à abidjan et surtout à cocody( angré, deux plateaux,riviera...) les appartements meublés sont en général loués par jour. et au prix d'au moins 25000 FCFA / Jour.
voici des sites où vous pouvez quand même verifier.
leportail.ci  ou  lamudi.ci

[Modéré : Veuillez svp éviter tout échange de numéro de téléphone sur un forum public]

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, veuillez vous répertorier dans notre annuaire ]

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le forum, veuillez svp déposer gratuitement votre annonce dans notre rubrique Immobilier]

[modéré: pas de pub gratuite + postez une annonce dans la section Immobilier svp]