Recherche Chauffeur sur Sousse - du lundi au samedi -

Je recherche pour mes enfants un chauffeur pour emmener mes enfants à l'école et les ramener à la maison tous les jours  ( du lundi au samedi ).

Emploi bien rémunéré.

Lieu : Sousse

Début immédiat.

Nous souhaitons uniquement des candidatures de femmes ayant le permis depuis plus de 2 ans.

Cordialement,

Olivier

Bonjour Olivier,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chauffeur particulier à Sousse svp :)

Merci

Maximilien

votre annonce m'aurait intéressée mais malheureusement je ne suis que "belge" et comme vous l'avez si bien dit dans d'autres discussions, vous cherchez des contacts avec des français parlant français!! Dommage

dalida30 a écrit:

votre annonce m'aurait intéressée mais malheureusement je ne suis que "belge" et comme vous l'avez si bien dit dans d'autres discussions, vous cherchez des contacts avec des français parlant français!! Dommage


:lol:;)

Chauffeur avec voiture ou vous la fournissez ?
Combien d'allers-retours maison/école et à quelle heure ?
En fonction de ces 2 réponses, je vous proposerai peut-être quelqu'un...

bonjour

ca m interesse bien , merci de me contacter : 22847535 , bonne journée

Mon nom est jamel afsa et je veux travailler. cet num 52656030

Dommage Olivier ke vs n etes pas sur Tunis  :)

bonjour
je suis a sousse rihad actuellement je suis en vancance jusqu au 4 janvier je travail vers la ville

mes horaire de travail sont 9h 18 h

si vous n etes pas loin de sousse rihad pas de souci

j ai un espace 7 places je conduis tres bien et je suis une personne de confiance

cdmnt

Bonjour à tous,

@cherif7, le post qui vous intéresse date de plus d'un an. L'annonce n'est surement plus à jour ni d'actualité. Je vous propose donc de parcourir les annonces dans la section Emploi à Sousse

Bonne chance
Bhavna