Un bon restaurant à Mayotte

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon restaurant pour feter un anniversaire.
Est ce que vous avez des suggestions à me faire?
Merci

sur petite terre , la pouznoze! (boulevard des crabes) restaurant de bon poisson assez abordable !sympa en plein air avec un rapport qualité prix pas  mal de 25 à 30 euro par personne

a boueni la baleine blanche

Le Pana Cotta à Passamainty.

patjej a écrit:

Le Pana Cotta à Passamainty.


Très cher par rapport au deux autres. Le rapport qualité prix est moins bon

bonjour c'est domi du nord tel a la marine a acoua resto sur la plage avec musique  et pas cher

Merci à tous pour vos conseils.
On va tester tout ça.Bonne journée

le quartier latin a m'bouini, les pieds dans l'eau, repas presque unique et 20e par pers max avec l'apero^^!
que du bonheur

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez vous nous aider svp à recommander les restaurants dans notre annuaire d'entreprise afin que nous puissions diriger les futures membres qui recherchent ce genre d'info vers notre annuaire.

>>Restaurants à Mayotte<<

Merci bien!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
l'annuaire ne propose que très peu de restaurants et on ne peut que les recommander, pas faire de commentaires (ou alors je n'ai pas vu ?)...
Pour ma part, dans la liste des resto recommandés, je n'aime pas trop le why not et j'ai des collègues qui ont testé Mayda en livraison le midi et qui étaient déçus.
Dans les bons restos (mais chers), je dirai le Faré sur Petite Terre et Moana à Mdz.
J'ai bien aimé aussi le Zam Zam à Bandrélé
Bon appétit!

moi perso j'adore le moina ( vers la poste de Mamoudzou) il propose beaucoup des plat à base de poissons revisité :)

a Dembeni, le "mon chéri" cuisine de l'Océan Indien, c'est toujours super bon, le monsieur est adorable, c'est pas chèr, joli déco, i
autre style, plus soigné peut-être, ambiance plus feurtrée, le Ravinala à kaweni

Nous nous régalions d'aller à "La Guinguette" à Tzoundzou II ! Le ZAM-ZAM de Bandrélé est super sympa aussi avec soirée Jazz le 1er samedi du mois !!

tout depend de la somme que vous voulez mettre, je suis fan du pana cotta et de la guinguette, mais il faudra compter entre 25 et 30 eu environ.. En journée je recommande le petit banga sur la plage en contre bas du musée de la vanille.. menu complet a 15 eu par personne entrée plat dessert.. avec  une brochette de langouste et une autre de poisson riz parfumé.. c est super bon .. quelques metres plus haut une petite plagette, presque deserte.. mais j aurais pas du le dire.. ;)
Bon appétit !!

nathal13 a écrit:

tout depend de la somme que vous voulez mettre, je suis fan du pana cotta et de la guinguette, mais il faudra compter entre 25 et 30 eu environ.. En journée je recommande le petit banga sur la plage en contre bas du musée de la vanille.. menu complet a 15 eu par personne entrée plat dessert.. avec  une brochette de langouste et une autre de poisson riz parfumé.. c est super bon .. quelques metres plus haut une petite plagette, presque deserte.. mais j aurais pas du le dire.. ;)
Bon appétit !!


C'est la plage de Jimawéni. Il faut absolument réserver car il y a 12 places au max.
La plage en question était loin d'être déserte ce week end.

ils seront victime de leur succès !! tant mieux pour eux,  j ai trouvé cet endroit super sympa

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp)