Louer une maison pour utiliser comme guest house ensuite

bonjour

je me demandai si il etait possible de louer une maison et de l utiliser en suite comme guest house.

Je pars en inde mardi dans le but de creer une guesthouse.

merci a tous pour vos renseignements

bengalway a écrit:

bonjour

je me demandai si il etait possible de louer une maison et de l utiliser en suite comme guest house.

Je pars en inde mardi dans le but de creer une guesthouse.

merci a tous pour vos renseignements


Bonjour, je viens de regarder sur internet pour vous, je suis tombé sur ca :
" C'est une bonne idee MAIS les etrangers ne peuvent rien acheter en Inde contrairement a Mittal et Co qui rachete plein de societes en Europe.
La solution:
- Creer une succursale d'un business quelconque hors Inde
- S'associer avec des Indiens qu'il faut connaitre depuis un certain temps car ils sont gentiment filous
- Voir les opportunites via votre consulat/Ambassade
- Surtout ne pas abandonner votre reve. "
C'était sur le site du routard si vous voulez plus de renseignements : http://www.routard.com/forum_message/24 … n_inde.htm A bientot & surtout bon courage ! Ne lachez rien

bonjour

merci

je ne parlais pas d acheter mais de louer. Plus besoin maintenant d etre associe a un indien pour creer une entreprise ou business (source sure ....)

merci en tout cas !

bengalway a écrit:

bonjour

merci

je ne parlais pas d acheter mais de louer. Plus besoin maintenant d etre associe a un indien pour creer une entreprise ou business (source sure ....)

merci en tout cas !


Je peux vous mettre en contact avec un francais qui a monté sa gh dans le nord à pushkar vous pourrez lui demander comment il a fait, il pourra mieux vous renseigner que moi :)

merci

j ai deja quelques contacts sur place

je vais regarder ca de plus pres des mon arrivee la semaine prochaine, la je voulais juste savoir si il y avait possibilite de louer un bien et de l utiliser a des fins commmerciales.

merci et bonne journee

Vanakkam,

Moi également suis intéressée par gh et les modalités peux -tu me donner les coordonnées de ce français installé dans le nord. dans mon cas ce serait dans le sud.
naNDri
JBI

bj, je suis aussi de StPaul, je pars le 14 Novembre  et j'essaierais de prospecter pour me trouver un meublé pour Fevrier 14 j'aimerais vous rencontrer mon mail "[email protected]"
a bientot peut etre

Bonjour
tu parts pour faire une etude sur place?
il faut mieux  obtenir un visa de travail avant toute autre demarche
Ca peut marcher dans certainnes villes de Kerala, Pondy ou Goa etc
Bon courage
cdt
MHB

Bonjour,
J'aimerais aussi avoir  les coordonnées de ce français qui a monté sa guest house.
Cdt
Severine

Vanakkam,

Voici mon numéro à saint paul
06 92 66 75 21

Béatrice

Re bonjour,

voici mon mail : [email protected]

bonjour
je compte repartir à pushkar en vacances, pouvez vous me transmettre son mail ou site web que je puisse voir où il se trouve et pourvoir réserver mes nuitées
merci par avance
sabine

Hello,
as tu trouvé ta maison en inde pour en faire un guest house? si oui dans quel ville,
Cdlmt . Pascal.

Bonjour
Je voudrais ouvrir une guest house sur jaipur j'aurais voulu savoir si il était possible d avoir les coordonnées de la personne que vous connaissez qui à déjà une guest house.
Je compte me rendre sur pushkar dans par longtemps j aimerais également me rendre à guest house pouvez vous me donner le nom et le mail.
Merci

Bonjour, j'aimerais moi aussi ouvrir une Guest House à Goa et suis complètement perdu dans la procédure… pourriez-vous me donner les coordonnées ce français qui l'a fait svp? J'ai vraiment besoin de conseils… merci

Bonjour Laurent V89,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous signale que cette discussion est demeurée inactive depuis 2014, ce qui signifie que les chances d'obtenir des réponses sont très minces.


La meilleure approche serait de créer une nouvelle discussion sur le Forum Goa, où vous pourrez poser vos questions. Vous obtiendrez ainsi plus rapidement des informations de personnes qui résident déjà sur place.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Ok, merci

Discussion fermée

Fermé