ASSURANCE SANTE ETATS UNIS

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en fin d'internat de médecine en France et je viens à San Francisco à l'UCSF de Janvier 2015 à Octobre 2015.

J'ai besoin l'attestation d'assurance santé pour finaliser mes démarches. Y a t'il parmi vous des étudiants de l'UCSF ????

J'ai essayé de contacter plusieurs assurances (april international, avi international, Allianz worldwide Healthcare et plusieurs autres assurances) qui ne répondent pas aux critères de l'UCSF.

On me demande une assurance santé répondant aux critères suivants :

http://isso.ucsf.edu/immigration-visas/ … equirement

Niveaux minimaux de la couverture d'assurance de santé doivent fournir:
- prestations médicales d'au moins 50.000 $ par maladie ou d'accident; franchise ne doit pas dépasser 500 $ par accident ou de maladie;
- les frais associés à l'évacuation médicale d'un montant de $ 10 000 rapatriement de la dépouille en cas de décès d'un montant de 7500 $
- Couverture des conditions pré-existantes après une période d'attente raisonnable
- Co-paiements qui ne dépasse pas 25 pour cent

La société souscription du contrat d'assurance doit avoir l'une des qualifications suivantes: un A.M. Meilleure note de «A-» ou au-dessus; une assurance international de solvabilité, Ltd (ISI) note de "A-i" ou au-dessus; Standard & Poor règlement des sinistres Capacité cote «A-» ou au-dessus; ou une note Weiss Research, Inc. de "B +" ou au-dessus

Merci de votre aide!!!

Un futur expat en galère :-)

Contactez Thomas Lenoir de AUREXPAT à Paris (27 Avenue de l'Opéra), son téléphone est 06 88 32 56 07, son email [email protected].  Il nous a été d'une grande aide quand nous avons fait nos recherches

Merci beaucoup :-)