Un souhait d'ouvrir une agence d'ambulance.

Bonsoir mon homme et moi comptons nous intaller sur ce petit caillou bien agreable !! Je voudrais savoir ,vous qui habitez deja labas les chances que nous avons si nous creons une societe d'ambulance?? Merci pour votre franchise concernant notre souhait...bise a vous et prenons note de vos reactions positives et negatives.au plaisir de vous lire.(sachant que nous sommes ambulanciers tous les deux dont moi diplome d'infirmiere. :topUu:

A mon humble avis, c'est mal barré! Ici ( en tout cas sur la côte-est) les ambulanciers sont des locaux qui ont le monopole et je ne pense pas qu'ils souhaitent partager leur business!

Bonjour vous arrivez quand en nouvelle caledonie?

Un numéro de téléphone pour vous appeler? Une adresse mail?   Merci ;)

Bonjour amandinetalaim,vous etes ambitieux et c'est super! C'est sur comme le dit kironnel ca ne va pas etre facile! Cela fait 2 ans que nous nous preparons sur le meme projet, ma maman est en NV depuis 11 ans et a epouse un medecin natif du caillou, ils nous aident beaucoup  pour cette creation d'entreprise et mon beau pere connait du monde.nous arrivons definitivement a noel.et vous??? Ce serait sympa de se rencontrer!!! Pour en parler . si vous voulez envoyez moi un mp

Oups a bientot de vous lire :)

J'ai ete oblige de recreer un compte,oublier mon mot de passe enfin bref ( rien compris!!!).merci kironel pour votre franchise .mon mari est tres ambitieux moi plus septique...de toute facon nous arrivons en juin 2015 et puis on verra bien! Merci sophie pour  votre gentillesse . A bientot.                                    .amandine.

Désolée stellou39 , mais je ne donne pas mes,coordonnées comme ca!!!! C'est un forum!!!  :)