Est-il facile de créer son entreprise au Portugal

Je suis créatrice de décor en carrelage mosaïque, et je souhaite m'installer au Portugal et proposer mes services. Mais dans un premier temps, je souhaite frileusement tester le marché avant de me lancer. Savoir si je peux avoir une clientèle.

:cheers: mouna allez sur le site CCIFL

:cheers: mouna
les azulejos
au Portugal il existe un vrai savoir faire dans le domaine de la ceramique,porcelaine,faience,gre et en fait les arts de la table.,en general sont une specialite que les portugais maitrisent a merveille,
le secteur de la ceramique comprend environ 900 fabricants,5 pour cent d entre eux realisent 40 pour cent du chiffre d affaire,annuel de ce secteur,600 mllions,caldas da rainha est la capitale de la faience et de la ceramique ,mi novembre la fete nationale de la ceramique y a donc lieu pendant 3 jours  :) dans le parc D LEONOR.

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais pouvoir me renseigner sur ce lieu où l'on produit des carreaux de faïence, cela m'est très utile. J'imagine que la mosaïque étant un domaine privilégié au Portugal, il doit exister des galeries d'artisanat d'art à Lisbonne qui présente des oeuvres d'artistes mosaïstes, si vous en connaissez n'hésitez pas à me transmettre leur coordonnées.

mouna:) l eglise são vincente de fora a lisbonne panneaux d azulejos du 18º representant les fables de la Fontaine
le musee national de l azulejos installe dans le couvent MADRE DE DEUS presente de três belles pieces,une d entre elle a l etage superieur du croitre represente lisbonne avant le tremblement de terre de 1755.

musee de l azulejos
rua madre de deus 4.
lisbonne
ouvert le mardi de 14h a 18h
mercredi au dimanche de 10h a 18h
ferme le lundi et mardi maitin
entree gratuite les dimanches et jours feries le matinjusqu a 14h
fabricant d azulejos
caldas da rainha
rua victorio frois
si vous venez en voiture allez rendre une visite a la gare cp de vilar formoso