Recherche de livres de lecture en allemand

Bonjour à tous,
Je recherche des livres de CP ou de débutant en allemand pour mes 2 enfants qui sont très fan de cette langue. Il comprenne déjà la langue avec les dessins animés mais ils ne savent pas lire. Depuis 2 ans j'ai fait le tour de Casablanca à la recherche de livres afin de les apprendre à lire dans cette langue, malheureusement jusqu'alors pas de résultat. Si vous avez des conseils à me donner ou même des anciens livres de lecture en allemand je suis preneuse.
Cordialement,

BONSOIR ,je pense qu'il y a l'institut GOETHE a Rabat !!!!!!

j'ai déjà essayé avec l'institut GOETHE à Casablanca mais ils prennent pas les petits enfants.

Bonsoir
tiens tiens moi qui cherchais des enfants germanophones pour parler avec les miens.
J'ai des livres que je peux vous PRÊTER  si ça vous intéresse.
Enfin si vous êtes de casa.

Super super!! Je suis à Casablanca et je suis très intéressée par votre proposition. Si cela ne vous dérange pas on pourra faire connaissance afin de permettre aux enfants de parler. J'ai une fille de 9 ans et un garçon de 5 ans et les 2 comprennent déjà un peu la langue mais ne savent pas lire. J'habite le quartier Benjdia juste à coté de Mers Sultan et non loin du consulat de France sinon à 10 mn de l'église Notre dame de Lourdes. Et Voici mon adresse mail: [email protected]
Merci.

Bonjour Romane,

Sinon as-tu essayé le consulat d'Allemagne ? Ils devraient avoir quelques livres ou au moins quelques bon conseils à partager avec toi pour tes enfants, non ?

Bonne journée

Non, je n'ai pas essayé avec le consulat. C'est une bonne idée; je n'avais pas pensé à cela.
Merci.

romaine1 a écrit:

Non, je n'ai pas essayé avec le consulat. C'est une bonne idée; je n'avais pas pensé à cela.
Merci.


Tiens moi au courant, ca 'm'intérésse.
Bon courage pour la suite.

ok, Merci.