Problème sur le site de Nokair !

En finalisant mon paiement sur le site de Nokair j'obtiens ce message:
"Your booking information has been recorded in our system previously.
Please recheck if you accidentally submit duplicate booking or check your email for booking's confirmation or contact Call Center 1318 for your booking inquiry."
Je ne comprends pas bien ce qui se passe, si vous avez déjà eût un soucis similaire?

Bonsoir
Tu ne comprends pas le message ou tu ne comprends pas ce qui se passe ??
Bonne soirée

Les deux mon capitaine  :sosad:

Vos informations de réservation a été enregistrées dans notre système précédemment.
S'il vous plaît vérifiez à nouveau si vous soumettez accidentellement la réservation en double ou consultez votre courrier électronique pour la confirmation de la réservation ou contactez le Call Center au 1318 pour votre demande de réservation.


Je n'ai rien dans mon courrier électronique...

Bonjour,
Peut être un courrier classé avec le spam; à vérifier ???

Bon... je fais une mauvaise blague : "Tu te retrouves le bec dans l'eau"

http://ed.files-media.com/ud/gal/dcp/28/81574/mb45974_r_p0_8631423686-620x414.jpg


Plus sérieusement,
1) vérifier ta boite mail dans les spams
2) Appeler Nok Air

Bonjour,
Rien dans le dossier (spam ou courier indésirable ) ?
Peut être message disparu
Avec la messagerie gmail
Essaye ceci
tu as à gauche Boite de réception ,message suivi etc...
trouve le lien tous les messages Si tu ne le trouve pas directement il est dans plus↓
lien tous les messages là il est et... tu le retrouveras.
Par contre avec les autres messageries !! , mais cela doit être la même chose
Bonne chance
D'après ce que je comprend , normalement un page de confirmation à vérifier avant l'envoi de la commande à été affiché et en faisant OK là tu reçois un mail de confirmation

Bonne et agréable journée​

Bonjour

Ce qu'ils te disent c'est que leur système a déjà une résa pour toi.. Tu as sans doute navigué sur le site et peut être entré tes données sans aller au bout du processus ou appuyé par mégarde quelque part.. A priori ils refusent que tu entres une autre résa en ayant déjà une.. Seule solution, les appeler et leur demander au besoin d'effacer ton historique
Bien amicalement

Sur le site de NOK AIR, il y a une FAQ.
Elle précise pas mal de choses..


How can I be assured my tickets are reserved?
1. If you make your reservation by website and choose to pay immediately by using your credit card, you will receive a Booking Confirmation Number for your reference. A copy of your booking will also be sent to your email. Upon arriving at the airport, you will need to show this Booking Confirmation Number to the officer at the Nok Air check-in counter to issue your boarding pass.
2. If you make your reservation through our Call Center 1318 and choose to pay immediately by using your credit card, you will receive your Booking Confirmation Number upon completing the reservation. You can then present this number to the officer at the Nok Air check-in counter to issue your boarding pass.
3. If you make your reservation with one of the Nok Air's mobile applications or mobile website and choose to pay immediately by using your credit card, you will receive your booking confirmation at the end of the booking process. A copy of your booking will also be sent to your email and saved under “My Bookings” in the application.
4. If you make your reservation at our airport ticket office, you will receive a Booking Confirmation Number for your booking reference. You will be required to present this number at our check-in counter on the day of your travel to issue your boarding pass.

Does Nok Air accept debit card type (Visa Electron/ Master Card Electronic) for the payment?
Nok Air accept both Visa and MasterCard Electron. However, online payment on this card type depend on customer's issuer bank condition.

Réponse de Nok Air today:

1) As your email, we would like to inform you that if you are using international credit card, if it is Visa you must verify by Visa or if it is Mastercard must be secure by Mastercard and/or if it is JCB must be secure by JCB before using on our website.
Please note that, for debit card, we accept SCB debit card only.

2) As our investigation, we did not found any bookings under the passenger name “...... ......”. 
So, we would like to make sure if the transaction is not completed, the reserved amount on your credit card will not be charged in the statement.
The last one, we suggest that you can try to make a transaction again or contact our Call Center at +662-900-9955 press 9 immediately for English version to book a flight."

Bon finalement, j'ai réessayé aujourd'hui toujours avec ma CB Visa française aucun soucis, j'ai pas bien compris ce qui c'est passé  :P

Bonsoir

En tous cas ils feraient bien d'apprendre l'anglais parce que c'est pas terrible..
Bon, le principal est que ça ait marché.. Je ne pense pas que tu sauras jamais ce qui s'est passé.. Un bug informatique peut être ??
Bonne fin de semaine

Visiblement, beaucoup de clients étrangers ont eu des problèmes de transaction en ligne sur le site de Nok Air.
Le problème serait lié à l'acceptation de la Carte Bancaire utilisée.

Tant mieux pour toi que çà se termine bien.

Merci pour vos conseils et bon week-end  ;)