Restaurants

Bonjour,

Je vais faire des démarches pour trouver un emploi à Maurice et recontrer mon amie Mauricienne.
Connaissez-vous des restaurants bien rapport qualité/prix (avec assiettes remplies) pour RDV galant ?
je serai à Flic and Flac donc autour de cette zone (assez large).

Merci pour vos conseils et infos prix.

Bonne journée...J'espère un futur habitant de Maurice...

Salut chris,

A flic en flac tu as le Domaine ANNA qui est pas mal mais moi j'ai une préférence pour Moustache "Concept Bar à vin" à Rivière Noire à 15 minute en voiture de Flic en Flac, le prix est un plus élevé mais tu mange très bien avec des produits qualité.
je te donne un exemple pour deux personnes : 2 entrée " TAPAS", 2 magrets , 2 desserts, le vin au verre apres le 2eme on a arrêter de compter, lol , 2 cafés sa doit tourner dans les 120 euros.

120 euros ( 4800 roupies) à ce prix là, il vaux mieux aller manger chez Jacqueline Dallais, et y a pas photo!

Bonjour,
Sur Flic en Flac j'aime bien le Beach Shack. On y mange très bien pour un prix raisonnable. ....... et les prix n'ont rien à voir avec 'Moustache'  ;)

Jacqueline Dallais je connais pas, c'est ou ? et quel type de nourriture ?

Pour le beach shack, quel type de nourriture?

Bonjour,
Au Beach Shack ce sont deux jeunes qui ont eu l'opportunité de travailler avec de grands chefs à l'étranger et qui ont lancé leur propre affaire il y a environ 2 à 3 ans. Cuisine plutot européenne. Si tu y vas, goutes leur plateau de fruits de mer. Meme leur frites sont excellentes. Je n'en ai jamais mangé de semblables.

ok jibeme . merci beaucoup je vais tester bientôt alors.

Oneshoot,
Jacqueline Dallais, Grande Prêtresse de la gastronomie mauricienne.
"La Clef des Champs"
Queen Mary Avenue, Floréal

ZANLWI a écrit:

Oneshoot,
Jacqueline Dallais, Grande Prêtresse de la gastronomie mauricienne.
"La Clef des Champs"
Queen Mary Avenue, Floréal


Bonjour, Très connue et réputée dans le secteur mais à tendance parfois à faire de 'la bouffe industrielle'

La clef des champs oui je connais, mais on est pas dans le même concept que chez moustache ou on mange pas du tout mauriciens.
Effectivement on y mange très bien sa reste un peu loin flic en flac quand même.

120€!!! Un repas pour deux! Pas étonnant que les prix augmentes, les mauriciens devront bientôt se contenter de sardines vu le prix du poisson sur Grand Baie. C'est très loin de ma réalité, même si je me considère comme un privilégier.

Bonjour,
Chez moustache tu peux t'en tirer entre 60 et 120 euros..Tu es très rarement déçu.
Si tu vas à tamarin il y a deux autre resto a proximité parking du showprite qui sont pas mal non plus.
Chez jacqueline c'est loin et un peu plus cher mais très bon et très romantique.


A flic en flac ......  je ne connais pas de resto bien romantique mais tu peux essayer d' appeler tout simplement des hôtels. (Domaine anna bof bof)

By

Bonjour,

Je trouve ' The Coral Tree Restaurant '  à la Balise Marina  tres bien rapport qualité/prix et le menu est affiché sur leur site web pour avoir une idée. Menu/Prix

Bonne Journée