Nous recrutons sur Sitges !

Bonjour à tous,

Composée d'une jeune équipe basée à Sitges, l'entreprise BBM Entertainment est une entreprise évoluant dans le milieu du jeu vidéo.
Actuellement en pleine expansion, nous sommes à la recherche de deux Français pour assurer le support client de notre entreprise.

Langues Française, Anglaise maîtrisées

Si vous êtes disponible, merci de me contacter par message privé.

Jeff

bkbn

Bonjour Céline !

Quel est votre niveau d'anglais ? Est-il tout de même correct ?

,b

Rebonjour Céline. Pourriez-vous me contacter sur Skype ? Voilà mon Pseudo : jeff.artik
L'anglais est uniquement nécessaire pour le lire. Vous n'aurez jamais à l'utiliser au téléphone, ni même le Français d'ailleurs.

bj

Bonjour jeff.artik

Si vous avez un emploi à offrir, vous pouvez aussi placer une annonce dans notre section Offre d'Emploi à Barcelone afin de toucher un maximum de candidat potentiel.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci du conseil kenjee, c'est posté !

bonjour

je suis interessé par votre annonce serait il possible d avoir un peu plus de details? je vie actuellement a tenerife mais je souhaite en partir. je suis francais mais je parle anglais et me debrouille aussi bien en espagnol.
j ai un NIE.
je m appelle aymeric et j ai 33 ans. je vous donne mon mail perso pour me contacter.

[email protected]

cordialement

Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre d'emploi, je vis actuellement dans le sud est de la France, mais j'aimerais m'expatrier en espagne, j 'ai un bon niveau en anglais et un niveau de base en espagnol. Je suis intéressé par les jeux vidéos.
Et libre immédiatement.
Merci de prendre contact avec moi sur mon email.
A bientôt
Gaël

Bonjour Jeff.artik,
Je m'appelle Jordy et je souhaite pouvoir partir vivre en Espagne en y travaillant. Je suis Français d'origine donc lu, écrit , oral aucun problèmes ; Idem pour l'anglais lu, écrit , et oral j'ai du souvent parler anglais et le comprendre , un de mes amis venant d'Angleterre on s'entraider pour se comprendre l'un et l'autre et sa famille.
Ayant 21 ans je suis toujours dans les jeux vidéos et connait beaucoup de noms, termes, ou problèmes dans ce domaine et m'informe des dernières sorties également.
Je suis actuellement disponible mais ne sachant pas comment se passe les démarches pour pouvoir s'installer en Espagne ou du moins y travailler j'aimerais avoir des informations sur ce sujet avant de pouvoir m'engager.

Cordialement Jordy.

P.S: si vous souhaiteriez me contactez je vous envoit mon e-mail en privée.

Merci Jordi j'ai répondu à ton message. N'hésitez pas à me contacter via MP.

Bonjour

J'aimerais en savoir un peu plus sur l'entreprise et le poste.
Je suis enseignant, tombé amoureux de Sitges où j'ai séjourné cinq semaines en 2014. Envie de changer de vie et de m'installer là bas !
Je parle couramment anglais et allemand mais pas encore espagnol, langue que j'apprends peu à peu...

Merci d'avance pour votre réponse

Fabien Wehres

Bonjour Fabien ! Le soucis vient de l'Espagnol, puisque c'est une langue qui représente maintenant 35% de nos ventes (On a pas mal évolué !), donc du support client. Néanmoins, je demande à mes associés si votre profil peut correspondre. Mais je pense que c'est peu probable, l'équipe est presque on complet pour le moment.

Cdt
Jeff

Bonjour,

Actuellement en Master 2 de communication spécialité Relation Publique à Barcelone à l'ESERP BUSINESS SCHOOL, je suis un programme d'échange jusque fin juin. Je dois effectuer un stage d'un minimum de trois mois pour valider mon Master de communication.

Dynamique et sérieux, j'ai travaillé durant mes études universitaires au sein d'un club de Rugby Professionnel sur Paris (Massy) pendant un an j'ai effectué les tâches suivantes: Organisation de match, gestion de la relation avec les partenaires du club, rédaction des résumés de match et surtout joueur de Rugby au sein du club et de l'quipe fanion...

Actuellement je joue au FC Barcelone dans la section Rugby qui est une section semi-professionnel et j'essai de concilier depuis 5 ans à présent le sport et les études ce qui m'a permis d'adhérer à de nombreuses valeurs comme le travail d'équipe, la gestion du stresse et de la concurrence que je retrouve dans le monde professionnel.

Je suis fortement intéressé par l'annonce que vous avez faite, je parle espagnol mieux qu'anglais. Je peux lire et écrire en anglais et je peux tenir une discutions en espagnol.

N'hésitez pas à me contacter par mail : Antonin.kurzmann[at]gmail.com afin que je puisse vous envoyer mon CV.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

Merci,

Bien à vous.

Antonin KURZMANN

Bonjour!
Je m'appel Arthur Dheilly, mes parents vivent sur Sitges, et moi je suis a la recherche d'un emploi jusqu'en fin Décembre ou début Janvier (Suivant les entrées en semestre décalé en France pour suivre une formation en DUT)
Doté d'aucune qualification pour le moment vous pouvez compter sur ma volonté et mon envie d'apprendre pour apporter du sang neuf à votre équipe.
En attente d'une réponse de votre part.
Arthur Dheilly (19 ans)

Bonjour ,

Je m'appelle Victoria Derisier, j'ai 28 ans , je vis présentement à Montréal Québec , nationalité canadienne . Je cherche un emploi qui pourrait m'aider à travailler et déménager en Espagne dans les jours à venir .
Mes expériences professionnelles.

J'ai fait mes études comme auxiliaires infirmières, j'ai mon diplôme d'études professionnelles .
Je travail dans le domaine de la santé .
J'ai fait mes études aux USA et Canada .

J'aimerais travailler dans loterie pour accueillir plusieurs expériences linguistiques . Je parle très bien le français , l'anglais et un peu l'espagnol que je comprend assez bien .
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Victoria Derisier

Bonjour,

Il faut faire reconnaître vos diplômes, améliorer votre espagnol et  obtenir un emploi/visa de travail. En tant que non-européenne, il y a de fortes chances qu'il faille refaire des cours/modules pour valider complètement l'équivalence.

Bonjour
Savez vous où on peux faire reconnaître notre diplômes à Barcelone?

Salut je suis intéressé

@46miramar2023


Bonjour,

Ce sujet date de 2021...

Fermé