Compagnie faisant voyager bébé pas cher ( - d'1ans )

Bonjour a tous , tout est dans le titre si vous avez des infos , dans l ' idéal depart pour février , mars  et retour mars avril nous souhaitont réster en France une quinzaine voir  une vingtaine de jours .
Merçi .

Il me semblait que les enfants n'occupant pas de siège ne payaient pas de billet?!?
Un ami qui était parti en République Dominicaine avec un bébé d'un an n'avait pas payé pour son enfant m'a-t-il dit.
Je vérifie mes informations et je reviens !

Je confirme que chez Lufthansa un enfant de moins de 2 ans ne paie pas, enfin, si 17€, mais c'est probablement une taxe. A vérifier dans les autres compagnies.
Maintenant les prix sont plus élevés chez LH (897€ A/R pour un adulte et un enfant de moins de 2 ans).
A voir s'il y a des promos, mais comme pour l'instant les vols sont quasi pleins, je ne crois pas qu'il y aura des promos.

Les enfants - 2 ans ne paient pas quelle que soit la compagnie mais n ont pas de siège !!!

Prudence84 a écrit:

Les enfants - 2 ans ne paient pas quelle que soit la compagnie mais n ont pas de siège !!!


Exactement!
Je n'ai vérifié que chez LH, mais c'est pareil dans toutes les compagnies.
Par contre, c'est vrai que 11 heures avec un petiot sur les jambes c'est usant à mon avis.
Bien qu'il y ait un système de petit lit en première rangée (en tous cas chez LH ils l'ont car je l'ai vu).

Merçi a vous, j' ai regarder sur Quatar et ils me comptent un billet plein tarif ? je telephonerai pour en avoir le coeur net !
le meilleur mois en terme de tarif pour l aller retour c est lequelle ?

Oui si le BB fait moins de 12kg on peut demander une nacelle dans les rangées prévues à cet effet. Et à cet âge la c est gratuit mais sans siège et c est sur toutes les compagnies européennes. Les autres je ne sais pas.
Les meilleurs tarifs c est hors saison soit de +/- mars à novembre !!
Cdlt

bonjour
étant en thailande en ce moment  si cela peut vous etre utile,ci joint numéro de téléphone de ma Nièce
étant au siége de la Compagnie a Paris Royal Jordanie ( Laurence ) 0142659987 elle pourra vous aiguiller
Compagnie Aérienne très sérieuse
bon vol
P.Y.L

Merçi a vous , j ai trouvé quelque chose , etihad airways sont tres bien avec le petit plus de l' A380 et des amenagements pour bébé :) j attend janvier pour reserver les prix seront un peut plus bas , mais globalement 20000 bath de moins que les autrs compagnies dans mon cas preçis !