Vie quotidienne

J'habite Yaoundé, et j'aimerais savoir:
combien de personnes dispose d'un ordinateur portable de nos jours?
personnellement êtes vous gênés par la chaleur que dégage les ordinateurs portable?
y'a t-il une solution à cela dans le monde? au Cameroun en particulier?

Bonjour,

En quoi la "petite" chaleur que degage un ordinateur portable peut gener quelqu'un? J'ai souvent vu des petits venlitaleurs pour ordinateur portable mais perso je ne vois pas trop son utilite.

je suis aussi surprise que toi :/ , qu'il nous explique ca

ngass a écrit:

J'habite Yaoundé, et j'aimerais savoir:
combien de personnes dispose d'un ordinateur portable de nos jours?
personnellement êtes vous gênés par la chaleur que dégage les ordinateurs portable?
y'a t-il une solution à cela dans le monde? au Cameroun en particulier?


BONJOUR Ngass

il existe de support pour ordinateur portable qui permettre de poser ta machine sur les genoux en permettant une évacuation efficace de la chaleur........................... ;)

Steph.k a écrit:
ngass a écrit:

J'habite Yaoundé, et j'aimerais savoir:
combien de personnes dispose d'un ordinateur portable de nos jours?
personnellement êtes vous gênés par la chaleur que dégage les ordinateurs portable?
y'a t-il une solution à cela dans le monde? au Cameroun en particulier?


BONJOUR Ngass

il existe de support pour ordinateur portable qui permettre de poser ta machine sur les genoux en permettant une évacuation efficace de la chaleur........................... ;)


Ce support possède un ventilateur qui permet l'évacuation de la chaleur de l'ordi pour le protéger "gadget"
pas pour l'utilisateur

En faite il existe des refroidisseurs d'ordinateurs portable, quant aux maladies elles sont de très faible ampleur. En fait je voulais savoir si les refroidisseurs ont été crée plus pour empêcher les pannes de la machine ou la santé comme je l'avais lu.

http://www. rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/showdetl.cfm?product_id=430066#moid:MO-0DAADM13790804
Exemple de refroidisseur

Bonjour,
j'ai ou on a répondu a la question maintenant si ce n'est pas compris c'est peut être une question de q i
Baune journée

salut

houuuu beaucoup de camerounais utilisent maintenant les ordi ngass, on ne peut en compter, oui sa doit degager de la chaleur parce que sa respire lol, je le dis pourquoi parce que mon premier ordi ses gaté à cause d'une nappe que je mettais lordi en deçus, et quand je suis allé l'arranger le tchenicien mas dit que la nappe ou le matelas n'est pas bon pour l'ordi d'en deposé decus parce que sa renferme la chaleur de l'ordi.  bon voila et il nya pas de solution tu laisse ton ordi respirer, le mettre sur une table sans nappe ou le mettre sur tes genoux pour y travailler.
voila bne soirée
naimi