Comment attester mon diplome pour l'UAE?

je dois legaliser mon diplome pour pouvoir travailler a Dubai. Il faut le faire au Min. des Affaires Etrangeres a Paris et ensuite passer a l'ambassade d'UAE. Sauf que je n'habitepas a Paris et j'ai qu'une semaine pour le faire et deux jours sur Paris. Qui sait ou faut aller il est ou ce ministere quel batiment? Quel service? Merci.

Bonjour,

Voici un lien vers la page principale:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre- … s-publics/

Un lien pour l adresse et infos complementaires:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre- … ens-utiles

Quand tu rentres sous le porche depuis la rue c est la porte a droite.

J y etais aller le matin de bonne heure car ils sont pas mal solicites. J ai eu le document dans l heure.

J avais du arriver su place avec mon originale et une copie certifiee conforme des documents par ma mairie. Le Ministere m avais indique a l epoque que sinon, ils ne pourraient pas non plus attester de leur cote! renseigne toi si c est toujours le cas.

Ensuite je me suis rendu illico a l ambassade des UAE (porte secondaire pour l administration, a gauche de la porte principale sur la facade)  qui m a renvoye le document certifie sous 48h.

Voila j espere que cela t aidera

B8hhjour, j'ai vu ce site déjà hier mais étant fatiguée, je crois que j'ai pas trop vu.  Donc aujourd'hui je vais le légaliser à la mairie et des que je suis sur Paris je vais à l'ambassade pour l'attester?  Par contre j'ai pas 48h est ce que ils peuvent me le délivrer en mains propres le jour même?  En tous cas merci pour l'action-reaction:)

Salut,

Je suis a Abou Dhabi depuis le mois de septembre et ayant le diplome francais, j'ai fait ma demarche a l'ambassade de France a Abou Dhabi.
C'est la meme chose a Dubai, voici le lien avec la procedure a suivre:
consulfrance-dubai.org/Les-legalisations

A priori, ce n'est pas necessaire d'aller en France. Je n'ai pas de famille la-bas, donc je sais pas comment je pourrais valider mes documents autrement  :/ .

Bon courage !