Cherche un bangalow à Koh Chang pour une amie française

Sawatdii kha/Bonjour,

Je suis à la recherche des idées sur l'endroit où l'on peut louer un bangalow joli mais pas surpeuplé de touristes et avec un budget raisonnable à Koh Chang pour une amie française qui partira en Thaïlande janvier 2015.

Si quelqu'un s'y connait, n'hésitez pas de partager ;).

Khoop khoun kha!

Euh, pour combien de temps ?

Maximum 1 mois. Mais si possible, il est interessant de savoir le tarif pour 1, 2 et 3 semaines aussi.

Elle sera accompagnee par ses deux filles.

Sachant que le plus important, c est l endroit, puis le tarif^^

Je conseille alors plutôt un logement dans un petit resort, les locations d'appartements ou de bungalow "villas" sont assez rares à KC. Le village de Kai Bae est mon premier choix.

Sawatdii kha Christ Cool,

Merci pour votre conseille. J'avais un ami qui travaille à Koh Chang, mais qui maintenant a déménagé à BKK. Du coup, je suis à la recherche d'une personne locale qui pourrait aider cette amie à trouver de bon plan sur place.

Merci en tout cas.
Bien à vous

Désolé, je ne suis pas à Ko Chang ! Même si j'y ai vécu il y a 4 ans je suis maintenant dans le nord !

Chris Cool.

Pas de souci. Merci à vous en tout cas :)

bonjour
je connais pas mal koh chang pour y être allé de nombreuses fois.
J'ai trouvé un  petit coin de paradis à des prix très corrects.
Au bord d'une plage de sable fin calme avec un accés  par un pont très typique  pour y acccédr 8  bungalows aircond tv wifi gratuit bar et restaura,y bbq tous les soirs sur la plage transat matelas personnel sympa
le tout à 7 mn à pied du gros villge avec tout ce qu'il faut dont un très bon issan restaurant et le meilleur salon de thai massade de l'ile SIMA massage du nim de sa propriétaire.
le  nom des bungalows est LIN BUNGALOWS lin étant la propriétaire  qui pour plusieurs nuitée va chercher ses clients à trat aéroport ou gare routière   et les ramène le tout gratuitement.
les prix autour de 1200b petit dej inclus cela dépend de la saison et du bungalow.
Bonne soirée
patrick

je vous conseille JUDO resort
Ce n'est pas sur la côte ouest où sont agglutinés les touristes, mais sur la côte est plus exactement au bout de la route côtière.
A proximité il y a une plage de sable blanc, pratiquement pas de touriste dans ce coin endroit idéal pour être au calme et se reposer.
Si vous y êtes 1 mois vous devriez pouvoir négocier à moins de 10000THb le bungalow BF inclus.
Il y a une petite piscine et la clim dans les bungalow situé en bord de mangrove, coucher de soleil somptueux.
La patronne est vraiment très agréable
cordialement

Jean-michel

Bonjour Patrick, 

Merci pour votre partage. Et désolée pour le retard de réponse. Avez-vous le site internet ou des coordonnées de Lin Bangalows? C est vers quel coin de Koh Chang? l île Sima?

Khoop khoun kha.

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre partage et vraiment désolée pour ma réponse tardive.

Je prends note de tous vos conseilles. Mais avez-vous des coordonnées ou le site internet de ce bangalow? C'est vers quel endroit exactement ?

Khoop khoun kha.

Bonjour,
Pour le situer sur L'ile regarder le lien ci-après:
https://www.google.fr/maps/place/Judo+R … e9174422de
C'est donc juste avant la bifurcation avec la route (très mauvaise) qui va à long beach

Quant au site internet, il n'y en a pas, c'est une petite structure (toutefois le wifi fonctionne très bien), pour vous donner une idée et les coordonnées téléphoniques, la patronne parle anglais (approximativement) .
http://www.kohchang2.com/rooms_judo_resort.html

Bon séjour, vous ne serez pas déçu si vous recherchez le calme et le dépaysement, c'est encore très authentique dans cette partie de l'ile, vous pourrez si vous le souhaitez faire du kayak de mer (mis à dispo gracieusement) , il y a un petit ilot dans la baie avec sable blanc , vous aurez peut être la chance comme moi de pagayer avec les dauphins, magique!....
Si vous êtes en forme vous pourrez allez également jusqu'à long beach (avec le kayak , 1 heure de pagaie), balade très agréableet encore une fois pas la foule (même en haute saison), les touristes préfèrent s'agglutiner à l'ouest.
cordialement
Jean-michel

sawadeedamien a écrit:

Bonjour,
Pour le situer sur L'ile regarder le lien ci-après:
https://www.google.fr/maps/place/Judo+R … e9174422de
C'est donc juste avant la bifurcation avec la route (très mauvaise) qui va à long beach

Quant au site internet, il n'y en a pas, c'est une petite structure (toutefois le wifi fonctionne très bien), pour vous donner une idée et les coordonnées téléphoniques, la patronne parle anglais (approximativement) .
http://www.kohchang2.com/rooms_judo_resort.html

Bon séjour, vous ne serez pas déçu si vous recherchez le calme et le dépaysement, c'est encore très authentique dans cette partie de l'ile, vous pourrez si vous le souhaitez faire du kayak de mer (mis à dispo gracieusement) , il y a un petit ilot dans la baie avec sable blanc , vous aurez peut être la chance comme moi de pagayer avec les dauphins, magique!....
Si vous êtes en forme vous pourrez allez également jusqu'à long beach (avec le kayak , 1 heure de pagaie), balade très agréableet encore une fois pas la foule (même en haute saison), les touristes préfèrent s'agglutiner à l'ouest.
cordialement
Jean-michel


Intéressant merci JM il a aussi tout un choix de lieux moins typique ICI