Y a t il beaucoup d'asiatic a Naples pour faire les ongles ?

bonjour ,y a t il beaucoup d asiatic a Naples pour faire les ongles ?et quel est le prix en moyenne ?,moi je viens de st Brieuc et vie au Quebec ,mais réve d aller vivre en floride ,mais je ne sais pas quelle ville choisir ! car il faut une job pour mon mari aussi ! merci

flo41$ a écrit:

bonjour ,y a t il beaucoup d asiatic a Naples pour faire les ongles ?et quel est le prix en moyenne ?,moi je viens de st Brieuc et vie au Quebec ,mais réve d aller vivre en floride ,mais je ne sais pas quelle ville choisir ! car il faut une job pour mon mari aussi ! merci


Bonjour,

Vous tapez "nail salons Naples Florida' sur Google et vous trouverez des réponses à vos questions.

Pour votre mari, tout dépend de son activité.

Comme souvent évoqué ici, le plus difficile c'est d'obtenir un visa de travail.

Bonjour flo41$,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Floride afin de lui donner une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

merci :))))

Je trouve que ce topic manque d'ethique. Le titre "y a t il beaucoup d'asiatic pour faire les ongles" est terriblement stereotypique. Enfin bref, je dis ca, je dis rien.  :D

michelangelo223 a écrit:

Je trouve que ce topic manque d'ethique. Le titre "y a t il beaucoup d'asiatic pour faire les ongles" est terriblement stereotypique. Enfin bref, je dis ca, je dis rien.  :D


Je pense que tu te mets le doigt dans l'œil  :cool:  ethoc !

bonjour ,ce n est pas ce que voulais dire ce message ,c est parceque dans mon domaine ce sont eux qui ont le monopole ! donc si j ouvre mon salon est ce que j ai une chance que cela marche ou pas ????c est juste une sorte d étude de marché !

michelangelo223 a écrit:

Je trouve que ce topic manque d'ethique. Le titre "y a t il beaucoup d'asiatic pour faire les ongles" est terriblement stereotypique. Enfin bref, je dis ca, je dis rien.  :D


En meme temps, je n'ai encore jamais vu un nail salon qui ne soit pas tenu par des asiatiques...Ca ne fait peut etre pas tres politiquement correct pose comme ca, mais c'est bien la realite  ;)

De la concurence, tu en trouveras partout. J'ajouterai meme, s'il y a de la concurrence, c'est que le produit (ou le service) est populaire donc ca ne peut etre que bon.

Dans ce cas-ci, si ce que je lis de la part de Marydan est vrai, il faut faire de ta difference d'origine (puisque je suppose que tu n'es pas asiatique) un petit plus (ou en tout cas, en tirer parti).

Mais je plussois quand meme michellangelo et par extension Marydan... la question est mal posee ou mal formulee : c'est comme si je demandais s'il y avait beaucoup de Belges  proprietaries de fritkot en Floride (tout en occultant les nombreuses autres nationalité qui font ce job ^^)... He mais.... y en a d'ailleurs la-bas ??? Ca me donne une idee tiens !!!

oui ,je l avoue ,j ai été maladroite dans la facon de poser ma question :((((

Tu n'as pas été maladroite, il faut appeller un chat un chat. Par contre il faut savoir qu'aux USA les "ongleries" font aussi les pieds, bain, massage, ongle........du peu que je sache c'est pour cette raison que les "Nails shop" sont tenu par des asiatiques, les americains ne veulent pas le faire..........la cliente americaine (puisque c'est une clientele feminine) n'affectionne pas trop les asiatiques ( dans le commerce)  mais n'a pas le choix. A mon point de vue, un salon tenu par des Europeens, ne pourra qu'etre bien reçu. Mais effectivement , grosse concurrence, pour se demarquer, il faudra etre dans un coin chicos

merci Michel ,c est ce que je pensais ,(aller dans un coin chicos ! )