Petits boulots à mi-temps

Bonjour à tous !

Je m'appelle Matthieu et je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieur EPF à Sceaux (proche de Paris).
Je compte partir réaliser une année de césure à Tokyo, de Janviers 2015 à Janviers 2016 et suivant des cours pour y apprendre le japonais. Je pense prendre un VISA Working-holiday. Également je recherche un travail activement la bas pour pouvoir subvenir à mes besoins.

Avez vous des conseils pour m'aider à trouver des petits boulots à mi-temps? J'ai vu qu'il y avait quelques annonces sur le site, également je pense donner des cours pour les lycéens/collégiens de l'école Française de Tokyo dans les domaines math/physique.

Merci encore et à bientôt !

Matthieu

Bonjour Matthieu,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Tokyo pour une meilleure vue.

Voici plusieurs articles sur le travail au Japon que je vous conseillerai de lire : https://www.expat.com/fr/guide/asie/jap … iller.html . ;)

Merci

Priscilla

Pour les jobs a mi-temps au Japon, je conseillerais HALLO WORK. En plus ca se passe beaucoup plus vite. C'est comme ca que j'ai obtenu mon premier job ici. ^^
[ lien modéré ]

AsiansMind a écrit:

Pour les jobs a mi-temps au Japon, je conseillerais HALLO WORK. En plus ca se passe beaucoup plus vite. C'est comme ca que j'ai obtenu mon premier job ici. ^^
[ lien modéré ]


Le nom exact est "Hello Work".