Idées sorties

Des idées sorties, ou loisirs a partager ? Un endroit que vous aimeriez nous faire connaitre ? Ce fil est fait pour vous  :cool:

Ce mardi 16 Septembre voici un petit tour des activités proposées :

Sousse Khezema : Jungle Parc, premier parc d'accrobranches sur 4 hectares édifié dans les jardins de l'hotel

Hôtel El Ksar Resort & Thalasso Boulevard 14 Janvier, sousse Khezema
Contact : Tél: réception hôtel el ksar 73 240 460
De 10 à 25 dt ouvert de 9h a 18h

Tunis :

1- Ballades en Kayac de Mer : découvrez la faune sauvage tunisienne en Kayac  ;) et offrez vous une balade maritime

Kayac concept 28 38 27 08

2- Paintball a l'ariana : contact : 22 443 406

3- Tunis belvedère : Centre équestre, promenade à cheval et tour de poney pour les enfants

Ahmed MARRAKCHI  98 652 085

Hammamet :

1-Carthage land : à Yasmine Hammamet 72 24 01 11, un parc d'attraction haut en couleur

2- Aqua parc flipper : ce parc aquatique est la destination idéale pour se rafraichir un peu, 15 dt l'entrée sur la route touristique Hammamet Nabeul tel 72 26 69 44

Monastir :

Musée des arts et traditions populaires entrée 5dt rue de l'indépendance Monastir

Djerba :

Excursions culture et découverte, en 4x4 découvrez Tataouine, ou les villages berbères sur une journée ou en formule deux jours.

Rond point Chiraa, 69 avenue Mohamed Badra, Houmt Souk, 4180 DJERBA
Contact : Tel: 75 621 946

Bonne journée  ;)

et désolée rien pour Madhia aujourd'hui  :sosad:

Finalement si ! pour Madhia je n'y pensais plus  :unsure , mais pour les adeptes de plongée il y'a toujours le club de plongée au vieux port :

Subway Diving center 985 565 42, 40 dt la sortie en mer, 70 dt le baptême de plongée

Comme ça pas de jaloux j'ai pensé a vous tous aujourd'hui   :cool:

clairekanta a écrit:

Finalement si ! pour Madhia je n'y pensais plus  :unsure , mais pour les adeptes de plongée il y'a toujours le club de plongée au vieux port :

Subway Diving center 985 565 42, 40 dt la sortie en mer, 70 dt le baptême de plongée

Comme ça pas de jaloux j'ai pensé a vous tous aujourd'hui   :cool:


Merci pour le club qui le mérite bien. Si vous avez plongé avec Nejmeddine, et si vous êtes plongeur confirmé, alors, moi vous ne me connaissez pas, mais par contre vous connaissez mon mari..... :D et vous pouvez retrouver le site du club, sur le lien qui est en dessous de mon avatar.

Merci Madhia et bien a l'occasion nous viendrons vous voir avec mon mari  ;) , nous on est fan de chasse sous marine pratique pour manger du poisson frais  :D , en tout cas c'est un bon club de renommée, et a Madhia il y a aussi un tour a faire dans la Médina qui est pleine de charme  ;)