école anglophone pour enfant de 3ans

Coucou à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une école anglophone pour mon fiston qui aura bientôt 3 ans sur Tunis.

Merci d'avance

vois du côté de l'école américaine au Lac.

Bonsoir Anisette une nouvelle ecole ouvre ses portes a La marsa lundi 22 je viens juste d'inscrire mon petit garcon de 3 ans la bas. Ca s' appele clubanglais ils ont un site web , le corps enseignant est americo- canadien et je suis seduite par leur approche et leur infrastructure. Il y a aussi une autre ecole a Marsa les Pins que mon fils a frequente l annee derniere mais dont l infrastructure et les horaires ne me convenaient pas. C est Pines Preschool. Si t as besoin des contacts, je peux te les passer par message prive. J' espere que ca aide.

Merci, je veux bien les coordonnées de la Pines Preschool.
Pour le club anglais je les ai contacté aujourd'hui.Ils m'ont dit qu'ils n'étaient que deux par classe de 16 élèves, pour des petits, ça n'est pas peu?
Etes vous satisfaite de ces écoles?
Merci

Je viens de vous envoyer les contacts par message prive. Oui 2 c est peu mais c est tout nouveau et bon moi j ai decide pour:) en esperant qu il y aura plus d enfants par la suite en vu de ce qu ils proposent . Comme induqe dans mon message n hesitez pas a me contacter directement pour plus de clarifications si besoin.

Oui merci j'inscrirai mon fils dans l'une des d'une école vers le mois de mars.

Bonjour
Je suis une maman et je cherche pour ma fille une école à La Marsa. Que pensez-vous de THE Pine preschool? Merci

Bonjour Anisette, avez-vous inscrit votre enfant à THE pine preschool? Je peux avoir avoir votre avis? Merci