BerberLife Sousse

Bonjour

Est ce que quelqu'un à déja vu ou entendu parlé de ce magasin de meubles
à Sousse avec un design trés créatif fabriqué en Tunisie  :/
J'avais acheté du mobilier quand je suis arrivée en Tunisie en 2003,
ils avaient alors un show-room sur la route qui va vers Carrefour,aprés j'ai su
qu'ils avaient déménagé à Sousse.

Je ne veux pas de lien internet,je veux le témoignage de quelqu'un qui peut-etre
connait  :)
Merci.

Désolée Fab, je tourne pas mal sur Sousse et alentours mais ça ne me dit rien.. :/

d'aprés le net ce serait :
3 Rue Khaireddine Becha
Hammam Sousse

J'irai voir quand j'irai a Hammam Sousse,du moins je vais chercher  :/ ... peut être que Maman Alsa connait je sais qu'il sont de hammam sousse... a suivre

Il y a un magasin de meuble design en quittant hammam Sousse par le GP1 direction Tunis. Il faut dépasser tout le quartier de réparation de véhicule passer le pont de l'oued et c'est dans les environs sur la gauche. Ce magasin à toujours existé mais j'ai remarqué dernièrement qu'il avait changé sa devanture et a pris un nouveau nom.  Je passe demain et vous direz ce qu'il en est.

Bonjour

ok merci,ce sont vraiment des meubles fabriqués en Tunisie ,pas de l'importation.

Je suis passée devant le magasin que je pensais être, seulement il s'appelle KESKES;
Le personnel m'a affirmé que tout était fabriqué en Tunisie. Il y a de joli meuble style contemporain
Je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchez.
Désolée.

Moi je vais a Hammam Sousse demain je vais chercher la rue que vous avez donné fab et je vous redis demain soir  ;)

Bonjour,
il existe (d'après Gogol) une fabrique de meubles en bois,
appelée BerberLife à :
Cité El Bassatine 2097, Boumhel, BEN AROUS
Télephone : 79 21 31 66

clairekanta a écrit:

Moi je vais a Hammam Sousse demain je vais chercher la rue que vous avez donné fab et je vous redis demain soir  ;)


Merci ClaireKanta  ;)

Gabrielle1 a écrit:

Je suis passée devant le magasin que je pensais être, seulement il s'appelle KESKES;
Le personnel m'a affirmé que tout était fabriqué en Tunisie. Il y a de joli meuble style contemporain
Je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchez.
Désolée.


Merci quand meme Gabrielle 1  :)

Aliboron a écrit:

Bonjour,
il existe (d'après Gogol) une fabrique de meubles en bois,
appelée BerberLife à :
Cité El Bassatine 2097, Boumhel, BEN AROUS
Télephone : 79 21 31 66


Bonsoir Aliboron

effectivement à l'époque on était aller chercher un meuble là mais on ne peut
pas acheter.et pour le magasin à Hammam Sousse je préfèrerais que quelqu'un
qui habite là-bas me confirme "oui j'ai bien vu le magasin BerberLife à tel endroit "
avant de me déplacer  ;)

Bonsoir Fab, désolée je suis aller a Hammam sousse ce matin, j'ai cherché j'ai tourné, je me suis renseigné mais je n'ai rien trouvé de nombreux magasins de meubles dans la rue que vous avez donné mais point de BerberLife en vu.

Si quelqu'un de Hammam Sousse même peu se renseigner auprès d'habitants de Hammam, la ville est très étendue, peut etre dans un autre endroit...Désolée.

Bonjour Clairekanta

Merci d'avoir eu la gentillesse d'etre allés voir ...

Si je n'ai pas l'info la seule alternative ce seras que j'aille voir au prochain Salon du Meuble à Tunis
s'ils exposent toujours  :cool:

Bonsoir,

Appel a nos amis d'Hammam Sousse, Pascal, Lilly, Chérif, Ghislaine, Annie... vous étiez nombreux de Hammam mardi soir et j'ai oublié de demander si quelqu'un connaissait ce magasin que recherche Fabienne ?

Moi j'ai fait choux blanc mais je n'étais pas véhiculée, pourtant en appelant a l'ancienne adresse on m'a dit qu'il existait bien 3 Rue Khaireddine Becha Hammam Sousse  :/

Si vous passez dans le coin, jetez y un oeil on va pas faire descendre Fabienne pour rien, quoi qu'on pourrait la kidnapper le temps d'un café  :)

Merci a vous les amis

Bonjour et Merci Clairekanta pour ton aide à ma recherche !

De rien c'est normal on est un ptit groupe bien soudés maintenant a Sousse :-) bon avec l'Aid je te garanti pas une réponse immédiate mais promis on va finir par trouver le fin mot de l'histoire  ;) , je suis comme toi j'aime bien savoir et ça m'ennerve quand je sais pas  :/

Pour le café en tout cas c'est tout trouvé si tu es libre le jeudi 16, je sais c'est un peu loin Sousse mais on est là  ;)