Que choisir ville ou campagne en andalousie pour court séjour ou +

J'ai besoin d'aide je désire venir voir comment sa se passe en espagne dans un 1er temps vacances et peut etre plus par la suite. La région que j'ai choisi c'est l'Andalousie par contre la ville ou campagne (proche d'une grande ou moyenne aglo) je ne sait pas encore. Je suis retraité et 1200€ seulement, je ne peux accéder a la proprieter donc seulement la location que pouvez vous me conseiller ? Je pense venir en Octobre prochain environ 10 jours et ensuite on verra .. Merci de vos réponses et de vos conseils.

cullell a écrit:

J'ai besoin d'aide je désire venir voir comment sa se passe en espagne dans un 1er temps vacances et peut etre plus par la suite. La région que j'ai choisi c'est l'Andalousie par contre la ville ou campagne (proche d'une grande ou moyenne aglo) je ne sait pas encore. Je suis retraité et 1200€ seulement, je ne peux accéder a la proprieter donc seulement la location que pouvez vous me conseiller ? Je pense venir en Octobre prochain environ 10 jours et ensuite on verra .. Merci de vos réponses et de vos conseils.


Bonjour,

Tout dépend de ce que vous recherchez. La mer, la campagne, les commodités près de chez vous..... de mon côté j'ai acheté un appartement sur la Costa Blanca à Torrevieja dans une ville animée toute l'année et j'y vais régulièrement en vacances. Je suis près de la mer et c'est parfait ! Concernant les locations il est certain que vous trouverez à moins cher si vous n'êtes pas en bord de mer. Pour vous donner une idée moi je loue le mien 500 euros charges comprise (eau + électricité).
Voilà ! bonnes recherches
Elsa

Merci de cette réponse. Torrevieja il y a un blog sur cette ville c'est au bord de la mer sa semble pas mal. Moi les trucs a touristes suis pas là. Je préfère le calme, meme si c'est pas au bord de mer. Maintenant pour les vacances c'est différents sa va de soit. Bref je cherche donc une location de 15 jours pour me faire une idée mais je suis seul j'ai pas besoin de 20 pièces si vous avez une idée la dessus ?

Je profite pour vous demander votre avis par apport a la France que je vomis déjà avec un gouvernement instable et le reste avec !!! Si la vie est plus inintéressante sachant qu'en Espagne pas d'aide du genre apl avec une petite retraite est ce que je peut m'en sortir ? merci d'avance

[modéré: pas de pub svp]

Bjr et merci je vous envoi un mail dans la journée. Cordialement

cullell a écrit:

Bjr et merci je vous envoi un mail dans la journée. Cordialement


D'accord pas de problème ! à toute à l'heure.

Cordialement,
Elsa SERRANO

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour et merci de votre message. J'ai essayer de vous joindre mais "REPONDEUR" de fait je viens pour 10jours 1 mois se serait pour juillet 2015 on en est loin encore que pouvez vous me proposer pour 2 semaines ?? D'avance merci. Cordialement

[Modéré]

Ok pg je vous appelle demain dans la journée. cordialement.