Recherche des personnes africaines

Bonjour à tous, j'ai 26 ans, je vis à Rouen et je recherche des personnes africaines vivant sur Rouen, pour chatter dans un premier temps et nouer une amitié. J'attends votre réponse :)

Bonjour,

cliquez en haut de page sur "réseau" et vous aurez ainsi les liens que vous souhaites.

bonne journée.

asiafan a écrit:

Bonjour à tous, j'ai 26 ans, je vis à Rouen et je recherche des personnes africaines vivant sur Rouen, pour chatter dans un premier temps et nouer une amitié. J'attends votre réponse :)


Vous êtes à Rouen. Vous souhaitez rencontrer des personnes à Rouen.
En quoi un site internet d'expatriés pourrait vous aider ?

Débranchez votre ordinateur et sortez de chez vous, c'est le meilleur moyen pour rencontrer du monde.

Aussi, oui  :D

Oh ne vous inquiétez pas, je sors! Sauf que les personnes ne lient pas d'amitié juste en rencontrant un inconnu dans la rue...

asiafan a écrit:

Oh ne vous inquiétez pas, je sors! Sauf que les personnes ne lient pas d'amitié juste en rencontrant un inconnu dans la rue...


Et vous pensez que par écran interposé, sans même que l'on puisse vous voir, cela sera plus facile ?
Bars, salles de concerts, salle de gym, musées, parcs, boutiques, grands magasins, supermarché même ! Les endroits ne manquent pas pour rencontrer du monde. Evidemment si vous attendez du premier être humain que vous croisez qu'il devienne instantanément votre meilleur ami, vous risquez d'être déçu.

Dans la rue, et dans la vie réelle souvent les gens ne se laissent pas accoster (sauf par exemple les anciens lieux de stages,  représentations theatrales et conférences que j'ai fais, et encore là les gens peuvent se sentir gênés à l'idée de laisser leur numéros de tél par exemple, croyez-en mon expérience) tandis que par skype ou correspondance le but est le contact donc moins de gêne d'échanger sauf celles d'Internet.

asiafan a écrit:

Dans la rue, et dans la vie réelle souvent les gens ne se laissent pas accoster [...] les gens peuvent se sentir gênés à l'idée de laisser leur numéros de tél par exemple


On ne doit pas rencontrer les même alors (ou peut être est-ce dans la façon de les aborder ?)

J'ai fait de belles rencontres un peu dans tous les endroits que je vous ai cité. Et certains (ou plutôt certaines) m'ont donné beaucoup plus que leur numéro de téléphone  :D

Enfin  déjà si vous commencez par mettre des barrières (personnes africaines ?) vous partez mal.

La différence entre la vraie vie et internet c'est que quand une personne vous repousse (parce qu'elle est occupée, parce qu'elle n'a pas le temps de discuter, parce qu'elle n'a pas envie de vous parler tout simplement) l'ego souffre moins quand c'est fait par écran interposé.

Moi j'ai aussi un handicap qui peut faire peur, nottament dans la façon d'aborder,  même si j'avoue pouvoir le surmonter :)

asiafan a écrit:

Moi j'ai aussi un handicap qui peut faire peur, nottament dans la façon d'aborder,  même si j'avoue pouvoir le surmonter :)


Vous ne perdez pas grand chose. Les personnes qui ont peur du handicap ne sont pas dignes d'intérêt.

Enfin oui c'est sûr,  mais d'un côté un jour une personne m'a abordé comme si on était pote j'avoue que ça m'a fait bizarre... :)

Des intéressés (es)?