Cherche collaborateur H ou F pour gérer maison berbère sur TIZNIT

je recherche 1 ou 2 personnes pour gérer une maison d'hôtes berbère, toute récente, 8 chambres capacité 15 0 20 personnes

je cherche une ou deux personnes pour parler de ce projet

en MP exclusivement si vous voulez la discrétion

merci de me répondre

Bonsoir je voudrais savoir l'endroit de la maison  car je suis  intéressé

bonjour Sylvette, je suis actuellement à Haroura chez des amis expatries et suis en recherche d'opportunités. Je serais ravi d'avoir de plus amples renseignements sur votre projet de collaboration.
bien cordialement, Nicolas

Bonjours,
Je viens de lire votre message moi même français et mon épouse marocaine ayant eu dejas moi même une expérience professionnel au Maroc as Casablanca, je suis cuisinier et le seul et unique projet de vie que nous avons c'est de s'installer au Maroc une bonne fois pour toute, le lieu géographique n'a aucune importance, Vous avez un projet très intéressant et qui sans aucun doute peut parfaitement bien fonctionner.
Au plaisir de vous lire.
M. Richard.

Bonjour ; je suis intéressée par votre offre je suis une femme sérieuse dynamique bon relationnel instruite polie
je vie actuellement a imintanoute  a 120 km d Agadir j ai une grande expérience dans différents domaines je suis aussi une grande décoratrice avec toute modestie je suis bricoleuse aussi économe je parle tres bien le français l anglais moyennement polyvalente
je reste a votre disposition pour plus d informations
Je serai heureuse de vous accueillir chez moi pour se connaitre et avoir une idée sur moi
Mme Berrada rajae

06 61 53 45 91
A bientôt

bonjour, je suis française vivant à Marrakech, j'aimerai savoir dans quel région se trouve votre maison d'hôtes, .CORDIALEMENT ZAHAVE

REBONJOUR, je peux me rendre à tiznit ce week-end si vous êtes disponible? et si votre offre et toujours d'actualité...cordialement zahave

Bonjour,