Cherche collaborateur H ou F pour gérer maison berbère sur TIZNIT

je recherche 1 ou 2 personnes pour gérer une maison d'hôtes berbère, toute récente, 8 chambres capacité 15 0 20 personnes

je cherche une ou deux personnes pour parler de ce projet

en MP exclusivement si vous voulez la discrétion

merci de me répondre

Bonsoir je voudrais savoir l'endroit de la maison  car je suis  intéressé

bonjour Sylvette, je suis actuellement à Haroura chez des amis expatries et suis en recherche d'opportunités. Je serais ravi d'avoir de plus amples renseignements sur votre projet de collaboration.
bien cordialement, Nicolas

Bonjours,
Je viens de lire votre message moi même français et mon épouse marocaine ayant eu dejas moi même une expérience professionnel au Maroc as Casablanca, je suis cuisinier et le seul et unique projet de vie que nous avons c'est de s'installer au Maroc une bonne fois pour toute, le lieu géographique n'a aucune importance, Vous avez un projet très intéressant et qui sans aucun doute peut parfaitement bien fonctionner.
Au plaisir de vous lire.
M. Richard.

Bonjour ; je suis intéressée par votre offre je suis une femme sérieuse dynamique bon relationnel instruite polie
je vie actuellement a imintanoute  a 120 km d Agadir j ai une grande expérience dans différents domaines je suis aussi une grande décoratrice avec toute modestie je suis bricoleuse aussi économe je parle tres bien le français l anglais moyennement polyvalente
je reste a votre disposition pour plus d informations
Je serai heureuse de vous accueillir chez moi pour se connaitre et avoir une idée sur moi
Mme Berrada rajae

06 61 53 45 91
A bientôt

bonjour, je suis française vivant à Marrakech, j'aimerai savoir dans quel région se trouve votre maison d'hôtes, .CORDIALEMENT ZAHAVE

REBONJOUR, je peux me rendre à tiznit ce week-end si vous êtes disponible? et si votre offre et toujours d'actualité...cordialement zahave

Bonjour,

Vous avez retenu toute mon attention et ma curiosité c'est pourquoi je souhaiterais avoir de plus amples renseignements sur votre projet.
Je vis actuellement  en France mais je souhaite m'établir au Maroc pour me rapprocher d'un être cher et l'activité que vous proposez cadre parfaitement avec mes envies et mes compétences.
Je travaille actuellement dans la communication et mes qualités principales sont : un bon relationnel, une grande capacité d'adaptation et de réactivité, un engagement fort, ...
Et bien évidemment je suis passionnée par le Maroc que je connais un peu car j'y vais depuis plusieurs années.
J'ai le sentiment que votre annonce a eu beaucoup de succès mais j'espère vous lire très prochainement et vous expliquez plus en détails qui je suis et ce que je pourrais vous apporter.

Salam ou bonjour

je viens de voir votre annonce.
Vous recherche quoi au juste?  Des personnes pour travailler avec vous? ou des conseilles?
dans la partie je connais super bien du fait de mes années d'expériences, en plus maintenant j'organises des journées activités, peintures, 3D, et pleins d'autres choses. au plaisir de faire connaissance et de converser avec vous.
.


a plus mimi

Bonjour Où en êtes vous dans votre projet?

JEAN laurence a écrit:

Bonjour Où en êtes vous dans votre projet?


Cette conversation a presque 3 ans..............

Bonjour

Je suis gouvernante hôtelière française
J ai eu un riad à tenir à Imouzzer le temps de l absence des propriétaires
J habite près de Sidi Bibi
Actuellement je suis en vacances dans la famille en France mais vous pouvez me contacter par mail et si vous avez le téléphone fixe c est gratuit donner moi votre numéro
A bientôt
Béatrice Mignonneau

Bonjour

Comme signaler sur le post du dessus ( n° 11 ) l'annonce date de septembre 2014  !
Je pense que vous arrivez légèrement en retard
Bonne journée
:)

BONJOUR ,je suis Chef de cuisine ,une quinzaine d'années au MAROC  ;actuellement a MARRAKCH dans une maison d'hotes CORDIALEMENT

Il faut annuler votre annonce
Bonne journée

Fermé