Demande d'échange avec des mamans françaises

Bonjour,

Je m'appelle Elise, j'ai 32 ANS et j'ai un petit garçon de 6 ans, bientôt. Mon chéri vient de partir ce jour pur un contrat de deux ans à Dubaï. J'aimerais le rejoindre, mais pour cela il faut que je trouve un école à mon fils Batiste. Et je n'ai que des refus. Aidez moi s'il vous plaît à y voir plus clair. J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécu cette expérience.
Je vous remercie par avance.

Elise.

Tu sais quoi je pourrais t'écrire en long en large ect .... Je vis a dubqi depuis 3 ans.  Ma fille a 6 ans. ... Bref.  ... Réponds a ce message. Je te filerai mon mail perso et mon skype .... Et je vais te rassure sans problème  promis. ! Nous sommes expat avec mon mari depuis 11 ans .... Nous avs fait des pays pas simple ici tout va bien se passer pour l'école on en parle. A bientôt.  J'attends de vos news si je peux vous aider je suis la. No Soucy. Nathalie.

Coucou, merci pour ta réponse. je suis trés contente que tu vueille bien partagée ton expérience avec moi.
Mon mail est [email protected], si tuas un skype je veux bien.
Merci d'avance

Je t'envois un mail demain. Bonne soirée. See you soon 🌷nath

Bonjour! Je vois que tu es deja bien en place sur Dubai! Nous arrivons.avec mon mari et nos 2 filles 7mois et 9ans a Dubai en janvier! Je suis très impatience de venir et je cherche a faire connaissance avec des mamans! A bientot

bonjour,

je vois qu'il y a des mamans qui appréhendent l'arrivée à dubai, pareil pour moi , on va arriver au mois de janvier à dubai et on se pose pas mal de questions pour nos enfants surtout pour la scolarité et aussi la santé ( trouver le bon médecin et de préférence français ....etc), bref quelques angoisses que j'espère vont disparaitre.

Bref, j'aimerai rencontrer des mamans pour nous soutenir mutuellement, j'espère avoir des réponses bientôt