Tarifs bulldozer

bonjour

j'ai une proposition de terrain et pour le rendre accessible j'ai besoin d'un bulldozer pour y accéder.

j'aimerais avoir le prix camerounais de la location pour demi journée de bulldozer

en admettant que je le trouve dans le village ou que je le vois passer pas loin

merci pour vos réponses

J'ai loué un bulldozer en Juin passé  pour 400 000FCF la démi journée a Yaoundé.Malheureusement je ne peux pas vous mettre en contact avec le propriétaire de ce buildozer car il ne m'a jamais remborsé les 100 000F de différence(J'ai meme du déposer une plainte contre lui). je vous donnais simplement une idée du prix.

merci

merci pour la réponse

je trouve le prix un peu elevé pour le pays mais quand je vois le nuage des gaz échappement je suppose que le passage à la pompe justifie une partie du prix

le meilleur moyen serait d'en arreter une sur place et de négocier ferme
rires

merci pour la réponse

Je me suis rendu a l'omnisport dans une société de buildozer et les prix étaient plus élévés.Alors on m'a conseillé de faire a la camerounaise. J'ai négocié directement avec un chauffeur qui a profité d'un instant libre pour venir me faire le boulot.Et c'est cela qui m'a couté 400 000FCFA la demi-journée.

merci du témoignage, ces conducteurs de bul.... sont très malhonnêtes j'ai eu la même mésaventure. 400 000 cfa payé d'avance, le travail non finit. des vrais escrocs

Bonne chance

ismo99 a écrit:

Je me suis rendu a l'omnisport dans une société de buildozer et les prix étaient plus élévés.Alors on m'a conseillé de faire a la camerounaise. J'ai négocié directement avec un chauffeur qui a profité d'un instant libre pour venir me faire le boulot.Et c'est cela qui m'a couté 400 000FCFA la demi-journée.


700A Ebolowa, on m'avait demandé plus de 700 000 la demi journée

Bon, je me suis dit qu'en voyant un passer, cela me reviendrait moins cher?

Seulement, j'ai attendu, attendu et il n'est jamais venu...

Par contre, on m'a dit qu'il était passé, pendant que je n'étais plus là...