Prothése auditive à marrakech

vous qui cherchez LA bonne adresse pour un cabinet de prothéses auditives je vous conseille vivement cette adresse AUDIMANE  qui se situe au bd mohamed V  à marrakech

pour renseignements complémentaires n hesitez pas à me faire signe

Bonjour,
Pouvez-vous préciser ? Est-ce que les prix sont significativement compétitifs par rapport à la France ? Est-ce que le suivi est sérieux ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu à faire à une prothèse auditive, mais j'ai beaucoup consulté au Maroc, et je peux vous assurer que les soins ou les lunettes, le dentiste et les prothèses, sont beaucoup moins onéreux qu'en France pour des équipements et du matériel au top.

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste vous rappeler que vous avez tous la possibilité de recommander un service, une entreprise, un hôpital entre autres dans notre Annuaire d'Entreprises. Ce sera bien utile pour les autres membres du forum.

Merci à vous,

Shaazia
Equipe Expat.com

bjr

oui effectivement les prix sont trés compétitifs par rapport à ce qui se trouve

   en france  d 'autant plus que c "est les memes marques internationales d appareils
    auditifs que vous aurez:

je vous invite à prendre contact avec le centre en appellant le 0524438897 pour prise de rendez vous

                                                              bien à vous

bonjour chere expat  (à chaqun son cartable)

c est pour la premiére fois que je parcoure votre fiche de présentation et je trouve trés interessant ce que vous faites pour ces enfants là! cependant, si un jour vous comptez faire un bilan audiologique ou un test d'audition pour ces enfants n'hésitez surtout pas à me contacter je vous transmettrais mes coordonnées sur messagerie privée

                                                                        fouad

bonjour

oui effectivement les prix sont trés compétitifs par rapport à ce qui se trouve en france et je peux vous
assurer que ce sont des gens sérieux  quant au suivi y a aucun soucis à se faire , le mieux c'est de prendre un rendez vous avec  l'audioprothésiste; pour renseignements complémentaires et c'est avec plaisir que je vous donne  le numéro du centre à marrakech c'est le:
0524 438 897
                                                                bien à vous