Boulot - jeune francais recherche emploi dans un salon de coiffure

salut a tous connaitriez vous des salon de coiffure qui rechercherai un jeune coiffeur Français ? :)

???

Tu peux déjà partir bosser en Angleterre, pas besoin de visa et ton anglais deviendra opérationnel, Ensuite, cela deviendra un peu plus facile.

JeffreyKn a écrit:

salut a tous connaitriez vous des salon de coiffure qui rechercherai un jeune coiffeur Français ? :)


A savoir: pour travailler avec des clients et les comprendre: il faut parler l'anglais ...

JeffreyKn a écrit:

???


Moi je suis toujours étonnée (et un peu agacée) que les gens s'impatientent sur les forums. Il s'est littéralement écoulé 2 minutes entre tes 2 messages... Les personnes qui répondent ne sont pas des machines... on a aussi des vies...
A bon entendeur bien sur!

sinon pour répondre à la question initiale je ne connais pas de salons cherchant des français... et je ne peux qu'insister sur la nécessité de parler anglais pour être crédible, comme te l'ont conseillé Ben et StevenMika.
Sans ça ; comment comptes-tu te vendre à un potentiel employeur?

LaetitiaGL. a écrit:
JeffreyKn a écrit:

???


Moi je suis toujours étonnée (et un peu agacée) que les gens s'impatientent sur les forums. Il s'est littéralement écoulé 2 minutes entre tes 2 messages... Les personnes qui répondent ne sont pas des machines... on a aussi des vies...
A bon entendeur bien sur!


et surtout qu'on lui repond ...et meme pas un merci ...

Désole d'avoir insister mais je penser que personne n'avais vu le message et pour le merci j'ai des problèmes de connexion internet donc désole et merci a tous.

JeffreyKn a écrit:

Désole d'avoir insister mais je penser que personne n'avais vu le message et pour le merci j'ai des problèmes de connexion internet donc désole et merci a tous.


oh ok!

ne t'inquiete pas: tous ceux qui sont connectes voient ton/tes messages...apres est ce qu'ils ont la reponse ou envie de te repondre, c'est une 'autre histoire'.
et tu as deja pas mal d'infos.
n'hesite pas si tu as d'autres questions.

C'est gentil merci en tout cas ^^

il faut que tu cibles en priorite les grandes chaines de salon deja implantes aux usa qui demandent souvent des francais