Futur départ !

Bonjour,
Je me présente,je m'appelle Marine,j'ai 19 ans et je suis à l'université à Tours ( 37 ).
Je voudrais partir pour mes études ( 1 à 2 ans ) en Corée du Sud d'ici deux ans à peine.
Mon but étant de devenir plus tard,professeur de français pour les étrangers/à l'étranger en Corée du sud,si possible.
J'apprends le coréen depuis un an et par le biais de mon cours je suis allée là-bas en octobre 2013 pour deux semaines dont une semaine à Seoul. J'aimerais y partir avant un ou deux mois avec deux amis entre mai et août 2015 !
Je cherche en venant ici à faire de nouvelles rencontres et aussi à me renseigner correctement pour mon futur départ ! :)
Bonne journée

Wow !
Tu es à Tours toi aussi ! Je suis à la faculté des Deux-Lions et je compte partir avec le PVT en septembre 2015 :).

Je me suis renseignée pour pas mal de trucs alors je peux peut-être répondre à des questions, mais j'en ai aussi beaucoup et je ne suis encore jamais allée en Corée... mais on peut peut-être partager nos bonnes adresses etc. ? C'est comme tu veux ! \o/

Bonjour je m'appelle Ynes, j'ai vue que grâce a tes cour tu a obtenue un voyage en Corée c'est vraiment génial!
est-ce-que tu peut m'indiquer comment c'était la bas et les papier qu'il a fallu faire car j'aimerai faire mes études d'infirmière la bas et mit installer en même temps ! :) merci d'avance :)