Operation chirurgicale

apres avoir galéré pour obtenir mon inscription a la securité sociale bulgare, je vais enfin pouvoir me faire operer de la main ce lundi au grand centre hospitalier de levski. Mais la aussi ce fut long et fastidieux avant de realiser cette intervention. d'abord pour passer l'IRM, ensuite prise de sang, electro cardiogramme visites diverses chez le medecin generaliste, le chirurgien, l'anesthesiste. Enormement de bureaucratie, il manque toujours un tampon ou un numero ou une signature. Il aura fallu l'aide precieuse de mon ami bulgare car sans lui rien n'aurait été possible.
Alors si d'aventure cela doit vous arriver, trouvez quelqu'un qui vous accompagnera partout.
Mais le coté positif, le chirurgien est jeune, il a fait une partie de son cursus en Allemagne, l'hopital est nickel, les chambres modernes et d'une propreté irreprochable, le materiel operatoire et IRM flambant neufs. on peut avoir ce qu'ils appellent une chambre VIP pour 50 levas. Maintenant pour les repas, je pense que c'est comme dans tous les hopitaux .degueulasse.lol
en tous cas cet hopital n'a rien a envier a certains hopitaux francais.

Alors venez vivre à Yambol car leur service est incroyable, mon mari a eu une opération à l'hôpital et toute l'administration a été faite en une demi heure et le lendemain il a eu son opération sa car UE a payé, on y retourne pour un Control sans RV,ils nous prennent tout de suite
Notre ami Anglais a eu un énorme problème et je l'ai amené un dimanche à l'urgence comme eux ne pouvait rien faire ils sont appelé deux médecins chez eux qui sont venus avec le sourire et ont passé des heures avec lui et en 3 jours il est sorti en forme
J'adore notre région, je trouve que tout est facile, c'est vrai qu'il y a 10 ans c'était la galère avec tout mais alors tout mais maintenant les administrations ont facilité les procédures  etc.