Nouveau chez teleperformance qui peut me renseigner

je compte venir si tout va bien le mois prochain sur Lisbonne pour travailler chez teleperformance pour le projet:"Renault"toutes les aides et tout ce que je doit savoir,ou a quoi m'attendre me sera très précieux,même les choses qui vous paraîtrons"futile"car vous avez du passer par la et cela m'intéresse,logement de teleperformance,salaire,coût de la vie...et si quelqun veut déjà être un futur collègue de route c'est avec plaisir!merci à tous!

Il existe deja un sujet ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=377578:)

Kirkouk moi je suis chez Bell, tu est tors chez Renault, c'est bien paye

Bonjour a tous,
J'ai un problème quand j'ai postuler a Téléperformence, c'est que j'ai appeler teleperformance Portugal depuis la Tunisie,  J'ai dis a la personne que j'ai eu au téléphone que je peux me déplacer a Lisbonne tout seul pour accélérer les choses je lui est dis si c'est possible que je me pointe directement a votre local et passer l'entretien directement la bas, la dame ma répondu que c'est possible, alors je suis arriver a Lisbonne le 12-01-2015, le 13-01 je suis chez TP sauf que la surprise c'est qu'on m'a informer que c'est pas possible de contacter quelqu'un de recrutement comme ça il faut postuler via le site internet, alors j'ai envoyé ma candidature via le site, la deuxième surprise c'est que après 4 ou 5 jours j'ai pas reçu d'appel j'ai rappelé moi même et c'est la qu'on m'a informer que la candidature il faut l'envoyer a l'adresse [email protected], je l'ai envoyer a cette adresse le problème c'est que aujourd'hui j'ai plus que 10 jours que je suis coincé ici et je ne sais pas vraiment quoi faire, ils ne veulent pas me répondre sur les délais pour répondre a ma candidature sachant que moi j'ai 12 ans d'expérience dans les centres d'appel j'ai besoin juste d'un RDV avec leur service de recrutement, est ce qu'il y'a quelqu'un qui travaille déjà a TP Portugal peux me passer le N° de téléphone directe de service recrutement, ou la personne chargé des étranges qui travaille a TP Portugal, au même une personne qui peux expliquer ma situation au personne concerner la bas pour que je sache quoi faire vraiment
merci d'avance
le N° de téléphone que j'ai appelé déjà c'est le 213113900 alors si vous avez un autre