Salut à tous!!

Salut a tous, je suis Cati, j'arrive fin octobre sur L'ile St Denis avec mon mari , je ferai des stages a l'hopital Felix Guyon, mon mari n'a pas d'emploi sur l'ile pour l'instant. Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas parce que nous n'avons pas de connaissance et nous ne savons pas du tout atmosphere de l'ile, l'ambiance en générale,nous chercherons aussi des info sur les logements location ou colocation. J'ai compris que sans voiture est difficile de vivre, c'est vrai ? vous pourrez me dire si l'ile Reunion est le bon endroit pour faire un act de foi parce que c'est ca que nous sommes en train de faire.

ecaterinanegut a écrit:

Salut a tous, je suis Cati, j'arrive fin octobre sur L'ile St Denis avec mon mari , je ferai des stages a l'hopital Felix Guyon, mon mari n'a pas d'emploi sur l'ile pour l'instant. Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas parce que nous n'avons pas de connaissance et nous ne savons pas du tout atmosphere de l'ile, l'ambiance en générale,nous chercherons aussi des info sur les logements location ou colocation. J'ai compris que sans voiture est difficile de vivre, c'est vrai ? vous pourrez me dire si l'ile Reunion est le bon endroit pour faire un act de foi parce que c'est ca que nous sommes en train de faire.


hello  ;)
bienvenue sur le forum
pour ce qui est de l'emploi ou de la location ou colocation, je vous propose de parcourir les topics qui evoquent ce sujet comme "comment trouver son logement a la reunion" et "l'emploi a la eunion", je pense que dans un premier temps cela devrait vous donner de bonnes pistes
a bientot
jluc

Bonjour Cati et bienvenue parmi nous !!
Pour ce qui est de la voiture, oui, c'est un peu difficile sans

Mais si vous êtes sur St Denis tout se fait à pied ou en bus, bien sur, vous êtes en ville
Je connais un jeune couple qui loue à l'occasion une voiture pour les excursions , c'est moins coûteux que d'avoir son propre véhicule

Faire un acte de foi....c'est intéressant ...vous pouvez nous en parler un petit peu si vous le voulez bien...

Bonne journée Cati  :)

:D bienvenue
monique et daniel

Bienvenue !

Moi, ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais j'ai remarqué que pour les culs de jatte, sans voiture, c'est l'horreur !  :D

Il faut louer, on en trouve à moins de 20 Euros par jour.

Merci pour votre feedback tres utile!!
parce que nous venons d'une ville capitale du velo je dois demander: on se peut marcher par velo a Reunion St Denis?

Cati...ça monte et ça descend beaucoup à St Denis....et chaud...très chaud l'été...
Franchement, le vélo, non, pas à St Denis...rues très étroites, on en voit peu il faut le dire
Bon, ça reste faisable tout de même... :)