Nouveau sur Kpalimé

Bonjour,
Je me présente, Baptiste, 20 ans, à Kpalimé pour 6 mois. Je suis au Togo dans le cadre d'une mission humanitaire en orphelinat. J'apprécie beaucoup le pays mais je ne connais pas grand monde ici pour l'instant. De nature sociable, j'aimerais donc rencontrer des gens, pour faire connaissance, boire un verre, ou pourquoi pas pour une excursion un week end.
Voila, en attendant vos réponses, à très vite ;)

Bonjour Sapere Aude

Bienvenue sur Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres autour de vous, je vous invite à participer sur le forum Réseau social Togo.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Oui pourquoi pas,

Je vous invite à prendre contact avec moi  dès que disponible.

volontier!!!
cordialement

Ok, faites voir votre programme, a+

slt mon frère moi je me nomme jeune Frédéric je vie a Lomé et j'aimerais partagé ses moment de distraction toi. voici mon contact si vous êtes disponible : (00228)22374540/91468102

c'est très sympa tu habit ou exactement et quel sont tes contact? :)

salut je m appelle Assogba komi.je suis a Kpalime j aimerais prendre en contacte avec vous.j aime vraiment les etrangers.pour plus d information je vous donne mon numero (00228)90826400.Merci

salut.

Salut Baptiste!!
Comment vas tu? Tu vas rester combien de temps au Togo?
Moi aussi je vais faire une mission humanitaire (radiologie et aide-soignante) à Lomé en février 2015.
J'aimerais aussi rencontrer des gens après.
Merci et à bientôt.
Sílvia  :cheers:

Paix Silvia,
tu seras là bienvenue dans notre communauté,ce serait chalereux de partager un pot avec toi biensure....je te laisse mes coordonnées in box
bonne chance pour ta mission et beaucoup de courage dans les préparatifs..... ;)