Opportunités avantageuses pour personnes voulant retournant au Gabon

Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau sujet de discussion qui, j'en conviens, n'intéressera pas tout le monde  :)

Je suis à la recherche de personnes qui, au terme d'études effectuées en France ou Europe, toute formation confondue et peu importe l'âge, sont intéressées pour retourner sur leur terre natale afin de bénéficier d'une formation offerte et d'un salaire avantageux offert par de grands Groupes sur place qui souhaitent voir revenir leurs talents.

Domaines technique, administratif et managérial.

Je suis toute ouïe  :D n'hésitez pas!

et ces personnes doivent obligatoirement être des Gabonais ou Africains (quelque soit le pays de l'Afrique) ?

bonjour;
je suis vivement intéressée par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement. Travailleuse, rigoureuse et disponible, c'est avec un grand optimisme . Possédant une motivation sans faille.
Sociable et à l'écoute, je sais m'adapter à une situation en place et pourrais ainsi m'intégrer sans le moindre problème à votre équipe.
moi j'ai bac et je suis assistante de direction dans une société et j'aimerai bien expatriée en France

Alors oui Boubah02, je parle de Gabonais!

Et Samihaaoual bonjour à toi, je parle revenir au Gabon et non d'aller en France lis bien mon message :)

OK, j'étais vraiment intéressé à venir au Gabon même en étant pas Gabonais, mais malheureusement pour moi que l'offre n'est valable que pour les Gabonais, mais ça reste après tout une excellente opportunité pour eux, un modèle exemple à suivre et à multiplier sur le continent.

Non, je ne prend en compte que les Européens, (schengen), et en priorité les Slovaques ...

Monsieur Alan jiro, je crois que vous avez postez au mauvais endroit ici nous sommes dans la discussion "Opportunités avantageuses pour personnes voulant retournant au Gabon" alors vous, vous parlez d'Européens.

Oui M. Jiro ne travaille pas avec moi

Bonjour, veuillez m'excuser, je suis nouveau sur ce site

Aucun problème :)

bonjour je me nomme romaric et je souhaiterais avoir plus d'info merci.

Bonjour Romaric, je vois que vous vivez en côte d'ivoire, êtes-vous gabonais et souhaitez-vous retourner vivre au Gabon? Quels diplômes avez-vous?

je pense aller vivre au portugal pas au cote d'ivoire Merci

Permettez-vous de vous rappeler le sujet de ce Groupe: Gabonais(es) souhaitant retourner au Gabon, merci.

Bonjour, mon fiancé et moi sommes en train de finaliser nos études et voulons rentrer au Gabon chez nous. Nous sommes des étudiants gabonais vivant a Johannesburg.  Il a déja obtenu sa licence en ressources humaines et finalise un master 1 en administration des affaires et moi je finalise un double bachelor de marketing et de management dans une université australienne implantée ici a Johannesburg.  Nous cherchons par ailleurs activement des stages pour cette fin d'année au Gabon pour evaluer nos opportunités. J'espere en savoir plus sur cette annonce s' il vous plait. merci beaucoup.

Bonjour,

avez vous également poste sur le forum GABON? car les gabonais parfois consultent aussi le forum de leur pays d origine…. :)

bonne journée.

Bonjour Samirelsa,
Merci pour ton intérêt mais il s'agit de jeunes diplômés gabonais ayant effectué leur études en Europe, sorry..

Merci pour la suggestion Allspice  :)

Geser-Monde a écrit:

Bonjour Samirelsa,
Merci pour ton intérêt mais il s'agit de jeunes diplômés gabonais ayant effectué leur études en Europe, sorry..


Peut être que si vous disiez plus précisément ce que vous vendez (pardon, ce que vous "proposez") peut être obtiendriez-vous des réponses plus ciblées.

Merci Allspice c gentil I will do that surely.

Mon annonce est claire rboulin, j'ai bien spécifié "France ou Europe" dans mon message de départ! bien à vous

Petite précision des personnes cibles:  jeunes diplômés

Merci aussi Geser-Monde pour l'annonce et surtout votre réponse de suite. C'est gentil d'avoir pri la pein de repondre. Exellente journee et desolé encor d'avoir répondu a votre post, je n'avai pa bien lu.thanks

Geser-Monde a écrit:

Mon annonce est claire rboulin, j'ai bien spécifié "France ou Europe" dans mon message de départ! bien à vous


Effectivement, cette partie est claire. Vous recherchez des gabonais qui ont étudié en France ou en Europe et sont intéressées pour retourner dans leur pays d'origine.

Ce qui est moins clair c'est la partie "opportunités avantageuses"

Geser-Monde a écrit:

afin de bénéficier d'une formation offerte et d'un salaire avantageux offert par de grands Groupes sur place qui souhaitent voir revenir leurs talents.


Pour être complet, que proposez-vous au juste ?

Un salaire plus avantageux que la moyenne et une formation si besoin est, n'est-ce pas en soit une opportunité avantageuse rboulin  :) ?

Nous sommes ouverts à tout profil, que ce soit dans les domaines technique, managérial et administratif, ... Aucune restriction particulière, des postes seront proposés en fonction des profils des candidats. Ai-je bien répondu à ta question?

Geser-Monde a écrit:

Nous sommes ouverts à tout profil, que ce soit dans les domaines technique, managérial et administratif, ... Aucune restriction particulière, des postes seront proposés en fonction des profils des candidats. Ai-je bien répondu à ta question?


Oui, là c'est parfaitement clair.  ;)

Bonjour,

je vous invite à poster des offres d'emploi concrètes dans notre section emploi au Gabon.

Bien à vous,

Julien

Fermé