Cuisinière femme de ménage

Bonjour à tous,

Est t'il facile de trouver une bonne cuisinière femme de ménage ? et quel salaire doit t'on lui verser ?
Je pensais à 120 $ / mois, est-ce suffisant  ou pas assez ?

A vous lire,

Cordialement.

Bonjour,

  evidemment que c'est facile moi egalement je recherche un travail comme femme de menage ou babysister sous contrat qui pourait me d'avoir facilement mon visas car je vis au Cameroun. un employeur honnête et respectueux. si interesser contact 00237690646022

courage!

Bonjour,
Merci pour votre intérêt. Mais vous ne répondez pas à ma question.
Bonne journée.

ladifa a écrit:

Bonjour,

  evidemment que c'est facile moi egalement je recherche un travail comme femme de menage ou babysister sous contrat qui pourait me d'avoir facilement mon visas car je vis au Cameroun. un employeur honnête et respectueux. si interesser contact 00237690646022

courage!


Ladifa Bonjour

Vous souhaitez quoi au juste ? trouver un travail oui ... mais où ?
Ici vous êtes sur le forum du Cambodge , étant nouveau membre , je pense que vous êtes un peu perdue ...
Si toutefois , le Cambodge vous interesse ... je vous suggère de poster une petite annonce dans la section "emploi" du forum
Il est bon de savoir aussi qu'un visa s'obtient assez difficilement pour les ressortissants africains ... alors je vous conseille d'assurer vos arrières pour gérer un éventuel refoulement à la police des frontières ...

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche  :)