Un ptit éclaircissement pour mon visa please :-)

Bonjour, voilà j'ai fait hier soir ma demande de working-holiday pr l'Australie hier soir et sur mon account du site de l'immigration mon dossier est passé de "in progress" à ce matin " finalised" que cela signifie t'il étant donné que je n'ai tjrs pas reçu d'email et d'ailleurs il me semble que lorsque l'on fait notre dossier ils nous envoie un lien sur notre boite mail pr activer notre compte non ??? car moi j'ai rien reçu du tout sur ma boite mail et apparement il fautdrait l'activer!! Si quelqu'un a l'a gentilesse de m'éclairer!! merci beaucoup!! Hélène

Va voir dans les spams

Merci julia!! en fait cest bon!!ils m'ont envoyé un email avec mon numéro de visa working holiday!! du coup il y a pas de papiers à ammener ds le passeport ou a demander rien du tout du tout ?? et enfin je voulais ammener des ptits cadeaux pr mes hôtes australiens je pensais à du vin et du fromage mais sais tu par hasard si cest accepté en soute car je sais que les australiens sont pointilleux à ce sujet!! bisous

Chers tu passe un voyage voyage et que dieu te guide et cette aventure soit une belle aventure et que cela reste gravé dans ton cœur !