Bonjour!

Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le site, j'aspire à une nouvelle expérience,la Polynésie. Psychologue scolaire, marié et père de 2 enfants, je vais postuler cette année et pour la première fois pour un poste dans ces îles lointaines, pourquoi pas! Ayant déjà fait l'expérience il y a longtemps ( 15 ans) des DOM, avec un poste à la réunion, l'envie de voyager me reprend, en famille cette fois.Le site est très intéressant et fourmille de milles infos, tant mieux je suis demandeur.
Au plaisir de vous lire!! ;)

Bonjour IF67,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation.

Votre discussion est maintenant sur le forum Polynésie Francaise pour une meilleure visibilité. :)

Merci

Priscilla

Bonjour!
J'ai eu ma mut' (prof de lettres modernes) in extremis en juin dernier pour le collège de Huahine. Mon mari et moi avons mis en route un site sur lequel je montre et je raconte notre vie ici. De quoi vous faire une première idée...
http://www.je-tu-ile-huahine.com

Ia Orana
merci pour cette super idée.. même si je ne part pas dans les mêmes conditions que vous (moi j'ai tout à faire sur place) et pour le moment sur Papeete ou alentour car plus facile pour les études de mes enfants (collège et université) le ressenti de chacun et toujours bon à prendre.
Bonne continuation
Au plaisir de découvrir vos aventures sur le blog
Nana

Sabrina