Ecossais région toulousaine

Hello je ne suis pas écossaise mais dingue de l'Ecosse;je voudrais me mettre en contact avec des écossais ,ou bien des personnes dingues d'Ecosse pour se retrouver le 19 à Toulouse,soit suite au référendum sur l'indépendance de l Ecosse;pour en discuter,que vous soyez pour ou bien contre l'indépendance,merci

Bonjour,

vous pouvez consulter le lien réseau en haut de page…Vous trouverez des écossais établis a toulouse.

Bonne journée.

merci heu mais je ne vois pas ou

Bonjour Wendyscot

Voici le lien pour voir une liste d'Écossais à Toulouse :

https://www.expat.com/fr/nationalites/e … /toulouse/

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

et bien si vous regardez bien la page, vous apercevrez en haut de page une mention "réseau" et vous pourrez alors voir si il existe des écossais dans la ville que vous recherchez et les contacter….


kenjee, il ne suffit pas juste de donner le lien, il faut expliquer aussi comment y parvenir surtout….cela permettra a d autres de savoir comment faire…

beaucoup ne comprennent pas le fonctionnement du site…. ;)  et toutes ses astuces et liens de navigation…..

@allspice

C'est vrai! :D

Le nombre de posts qu'on doit traité par jour nous donne pas forcement le temps de tout expliquer, mais c'est toujours géniale de voir des membres comme vous qui sont la pour prendre le temps et diriger nos membres  :top:

Merci  :thanks:

Kenjee