Vivre dans le nord, dzoumognie

Bonjour à tous,

Voilà cela fait 3 mois que mon copain et moi sommes arrivés, 2 mois que nous sommes à Dzoumogné.
Je voulais savoir si quelques membres de ce forum été également sur Dzoumogné? En effet je suis infirmière libérale et je ne vois que très peu de "m'zungu" dans le village alors vous cachez vous?? ;););)

En ce qui nous concerne, nous apprécions beaucoup Dzoumogné, il est vrai que ce n'est qu'un village, mais nous avons quand même a peu prés tout à proximité (poste, sodifram, écoles et collège ou lycée je ne sais pas, un dispensaire/ hôpital plutôt bien équipé avec une maternité; cabinets médicaux, pharmacie, jetée pour les bateaux pour ceux qui ont en ça peut être pratique, guichet de retrait bancaire; des brochettis ; de belles plages,...)
Enfin, un village où jusqu'à présent il fait bon vivre! (pas de vols, cambriolages, agressions, les gens sont sympas: un peu froid au début mais sympas quand ils vous reconnaissent!)

Si vous faites partis des habitants du village, nous pourrions nous rencontrer?

A+, Jenny

salut moi c'est domi tu a henri et Silvie qui habite les appartement des responsables du college ils vont de la gym tous les vendredi et lundi a17h avec dani a hamjago moi je propose le kayak sortie le 13/09/2014 9h et le 14/09:2014 a 8h a bientot :)