Cherche correspondant(e) pour petit job

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans une société de veille et analyse des marchés publicitaires en presse écrite. Nous sommes basés en France près de Paris.
Jusqu'à présent, notre activité était centrée sur la presse écrite française, mais nous avons pour projet 2015 l'ouverture à l'international.
Pour cela, j'ai besoin de nombreux magazines étrangers. Certains sont disponibles par abonnement pour la France d'autres non...

Afin de nous approvisionner, je cherche donc un(e) correspondant(e) sérieux(se), fiable habitant l'Argentine qui aurait pour mission de prendre un abonnement à son nom pour chaque magazine demandé, une fois tous les magazines du mois reçus, nous faire un envoi postal.

L'abonnement et l'envoi mensuel sont bien évidemment à notre charge, et une indemnisation pour le job est prévue.
Il est impératif pour notre activité de recevoir chaque magazine chaque mois, ce qui implique donc pour notre correspondant(e) une fiabilité totale.

Si vous avez le profil et que la mission vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ;)
Merci et à bientôt

Pauline

Bonjour de combien de magazines avez vous besoin par mois?avez vous la liste?la poste argentine est pas toujours fiable le mieux c,est envoyer en recommander?de combien est la remuneration mensuel?
Sinceres salutations,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je vois que vous êtes "actuellement" en Argentine, combien de temps comptez vous y rester? Nous recherchons exclusivement des expatriés qui habitent à long terme sur le territoire.

Cordialement

Bonjour,

  Je vis en Argentine depuis 6 ans. Il vous faut savoir que dans ce pays, s'il y a des gens fiables, tout le reste est aléatoire (courrier, éventuellement licence d'exportation pour des envois réguliers et assez lourds etc...). Il vous faut savoir qu'un envoi en recommandé met 15 jours en moyenne pour la France, moins avec DHL ou autres express mais cela coute les yeux de la tête. Ceci dit vous n'avez pas répondu à la question de kasmir. De quoi avez vous besoin et qu'elle est la rétribution pour ces services et où est-elle payée car vus ne pouvez pas faire de virement sur un compte tiers dans ce pays.

Merci pour votre réponse

Salut;
Si tu recherche toujours quelqu'un, moi je vis en argentine depuis presque 4 ans, et je peut te rendre service sans probleme!!
A bientot
Pascal

Bonjour,

Je vis en Argentine (et ceci pour 3 ans), je souhaiterai en savoir un peu plus sur "la mission": combien de magasines, lesquelles et quelle fréquence? et concernant le dédommagement: comment procédez vous?

je vous remercie par avance,
cordialement,
Caroline Colombo

Bon Jour Pauline:

Je pourrait vous rendre le service.
Je suis argentin et vive ici.
Amicalement

Bonjour Pauline,
Je vis en Argentine depuis 4 ans et l'idée générale est d'y rester. J'ai un visa permanent et des enfants qui ne veulent plus partir ;-)
Je crois effectivement que l'histoire de l'envoi postal des magazines va être très aléatoire et cher.
J'ai travaillé 12 ans à la com et relations extérieures d'un news magazine à Paris et avant cela dans une maison d'édition.
Je vous propose un deal : vous me payez les abonnements (ou au moins l'achat mensuel) des magazines souhaités, je vous fais le job sur place et on communique par mail, skype etc. Une, deux, trois ... fois par an, je vous fais livrer les mag par quelqu'un qui rentre ou par moi-même pour garder les archives.
Cela vous coûtera guère plus que la rémunération prévue initialement pour le service rendu + l'envoi des magazines et tout le monde peut en sortir gagnant.
Le tout est à discuter inbox si cela vous convient.
Cordialement .