Recherche des amis en chine

Je recherche des amis parlant français en chine précisément à guangzhou ou dans d'autres villes de la chine ou il y a des usines de fabrique   pour fabriquer ma  marque de vêtement, chaussures et sacs.

M

Pour information, tu es sur le forum BENIN si tu cherche des amis en chine mets ton message sur le forum CHINE. Nous ne pouvons pas t'aider ici, nous ne connaissons pour la plupart d'entre nous rien à la chine.

céphas a écrit:

Je recherche des amis parlant français en chine précisément à guangzhou ou dans d'autres villes de la chine ou il y a des usines de fabrique   pour fabriquer ma  marque de vêtement, chaussures et sacs.

M


Ma pauvre Céphas, vous avez un peu de mal. Locooben a raison, ici difficile d'établir des contacts avec des expat en chine. J'ai des amis du sénégal qui ont un contact assez sérieux là-bas qui les guide quand ils y vont moyennant rémunération. Je vais essayer de vous avoir ses coordonnées que je vous communiquerez en message privé.
Bon courage

Bonjour céphas,

Votre discussion est maintenant sur le forum Chine pour une meilleure intéraction avec les membres y habitant.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Merci lucielo, d'avance

J'ai vraiment du mal mais j'ai fait ce matin ce qu'il m'a conseil et j'ai commencé à avoir des réponses mais je fait quand meme attention