URGENT RECHERCHE associés pour création de société pour obtenir VISA

Salam aalikoum

je suis actuellement en France mais espère rejoindre incha'Allah les émirats d'ici la fin du mois pour ma hijra avec ma famille.

Afin d'obtenir le visa de 3 ans qui coute 5000 euros par an soit 15000 pour 3 ans (création société et location d'un bureau), je suis à la recherche de 4 autres frères afin de créer la société à 5 comme le permet la loi et de partager les frais pour obtenir le visa (iqama) ce qui nous reviendrait à chacun 1000 euros par an au lieu de 5000.

Barakallaoufikoum

Abou Chahinez

Bonjour Abou Chahinez,

Je vous suggère de poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés aux Emirats Arabes Unis également, celà vous donnera peut-être un petit coup de pouce. ;)

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Priscilla  :cheers:

bonjour

merci à vous pour le tuyau!

alaykoum salam wa ra7matoullah wa barrakatouh

Peux tu donner plus d'infos sur ton projet ?

Parce que le visa oui ça peut être intéressant, mais il faut que l'affaire en elle même soit bénéfique..

barakallah fik

salam aalikoum

en fait il ne s'agit pas d'ouvrir une réelle société avec un projet, il s'agit seulement d'ouvrir a plusieurs une société pour avoir le visa moins cher que sans société, je sais pas si vous me comprenez.

En fait, si une société est créer à plusieurs le visa revient à 1000 euros par an pour une famille au lieu de 5000 pour une demande de visa seul

Salam alaikoum j'ai vu ton message pour recherche d associé j'aimerai en discuter avec toi

Salam Aleykoum c'est toujours d'actualité? Car avec mon mari in souhaite faire hijra également.

salam,

je voudrais en savoir plus sur votre projet svp.

Merci.

Salam aleykum akhi !
Peux tu me parler en pv.
Ça m'intéresse.
BarakaAllahu fiik

salem alikoum
moi aussi je veux investir en emirats mais je n'ai actuellement aucune idee. si vous acceptez mon association contactez moi [email protected]