Stage de fin d'études en Californie

Bonjour,
Actuellement en derniers année d'école de commerce à BBA INSEEC/ECE Bordeaux, , je recherche mon stage de fin d'études en Californie et plus précisément à San Diego.

C'est pour une durée de 5 mois à partir de Janvier 2015.

Ne connaissant pas les Etats-unis et ayant un peu de mal à trouver un stage, j'aimerai des conseils pour trouver un stage si possible dans une entreprise Française.

Merci,

Bonjour, je dirais en passant par le réseau des anciens élèves de ton école, plus particulièrement ceux qui se sont installés aux USA et sans cibler uniquement San Diego pour augmenter tes chances.

Pourquoi cherches-tu spécifiquement San Diego?
Parce que Je pense personnellement qu'en restreignant autant ta recherche tu te mets des barrières dès le début et tu limites tes chances de trouver un stage

Bonjour

Pour ton stage aux USA il te faudra un visa j-1 et certains critères vont être à respecter pour l'obtention du visa j-1.
Si tu cherches une entreprise française implantée aux USA il faudra que tu vérifie qu'il y a quand même des employés américains qui y travaillent.


(modéré : pas de pub merci)

Claire

Comme dis au dessus: le reseau d'anciens de ton ecole et ton meilleur atout. Puis LinkedIn et reseau reseau reseau!!!