Toujours pas de coup de coeur niveau logement !!!

Ouf, toujours dur dur de trouver LE logement adequat sur Flic en Flac ou Tamarin, soit c trop grand, soit trop cher, soit trop moche... Nous ne sommes pourtant pas si difficile, lol. 2 chambres, terrasse, belle déco contemporaine pour 30.000 rs à Flic en flac ou Tamarin.
Vu le budget et le nombre de logements vacants je ne pige pas. Il est vrai que nous travaillons tous deux à la Mauricienne 50 h par semaine et que nous ne sommes pas toujours au fait des dernières affaires. Quelqu'un a t 'il des tuyaux, merci !!! :)

marcetvivien a écrit:

Ouf, toujours dur dur de trouver LE logement adequat sur Flic en Flac ou Tamarin, soit c trop grand, soit trop cher, soit trop moche... Nous ne sommes pourtant pas si difficile, lol. 2 chambres, terrasse, belle déco contemporaine pour 30.000 rs à Flic en flac ou Tamarin.
Vu le budget et le nombre de logements vacants je ne pige pas. Il est vrai que nous travaillons tous deux à la Mauricienne 50 h par semaine et que nous ne sommes pas toujours au fait des dernières affaires. Quelqu'un a t 'il des tuyaux, merci !!! :)


Hello !

Voilà, c'est sûrement le rapport déco/budget qui bloque... Dès que c'est meublé convenablement (et pas juste une table pliante et des chaises en plastique ainsi qu'un micro ondes), c'est cher ! Alors sur FeF/Tamarin j'ose mm pas imaginer les prix.

Autre solution : prospecter sur Moka ? Tu n'auras pas la vue sur la mer mais sur les montagnes et ça peut être pas mal aussi ! Je suis en train de faire mes adieux à Pointe-aux-Sables et je vais devoir m'habituer au froid glacial de Henrietta mais il reste encore un peu de nature, une jolie petite rivière à 2 minutes de l'appart très joliment décoré ! Ca me va ;)

Bon courage pour ta recherche. Si tu es prêt à passer par une agence aussi ça pourrait aider.

Sché

Bonjour Shé,
Je suis déjà à Moka et justement je cherche à en partir ;-)

marcetvivien a écrit:

Bonjour Shé,
Je suis déjà à Moka et justement je cherche à en partir ;-)


Bon, ben peut-être mise sur Pte aux Sables ? C'est à 30 mins de Tamarin et c'est super chouette ! :D

Tamarin ou Flic en Flac uniquement car mon ami travaille à Phoenix, merci Shé

Bonjour,
Vous avez essaye un deal avec un proprietaire de logement neuf pour qu'il meuble contemporain, j'ai contact avec plusieurs promoteurs comme moi je vais en parler et reviens vers vous.
Salutations.
Dominique

Bonjour,
ayant eu les mémés problèmes lors de mon installation, je peux vous communiquer en MP les coordonnées d'une personne qui m'a grandement aidé dans cette recherche.
Jean

toujours rien ;-(((

Bonsoir,

je me permets de vous rappeler ma proposition d'aide !!!

Bonjour,
ayant eu les mêmes problèmes lors de mon installation, je peux vous communiquer en MP les coordonnées d'une personne qui m'a grandement aidé dans cette recherche.
Jean